Pour beaucoup de parents, le bien-être de l'enfant est le plus important. S'ils sont heureux, en bonne santé, fiers d'eux, c'est tout ce qui compte. 

Mais voilà, de temps à autre, certains de ces enfants sont hospitalisés pour diverses raisons. À un âge où la vie devrait leur sourire, leur ouvrir pleinement les bras, ils se retrouvent contraints de passer des examens médicaux, de se soucier de leur santé et de s'inquiéter. 

C'est pour leur redonner la joie de vivre et l'envie de se battre qu'un artiste a eu l'idée de les tatouer. 

Le Néo-Zélandais Benjamin Lloyd a donc mis au point une campagne de sensibilisation intelligente pour les enfants du Starship Children's Hospital d'Auckland. Il a promis d'offrir à tous les petits patients un tatouage temporaire. "Rien ne m'apporte plus de joie que de renforcer la confiance des enfants avec un tatouage personnalisé", a écrit Lloyd sur Facebook.

Benjamin Lloyd, un tatoueur de passion ! 

Benjamin a commencé par tatouer des adultes, mais après une rencontre qui a bouleversé sa vie, il a décidé que les enfants bénéficieraient davantage de son art et de ses créations. Il y a une dizaine d'années, un de ses amis a emmené son fils lors de sa séance de tatouage. Le garçon souffrait d'une maladie chronique grave et, sur un coup de tête, il a demandé à son père qu'il voulait lui aussi un dessin sur son bras. Les parents ont été naturellement choqués par la demande, mais ils ont accepté. En utilisant l'aérographie, Benjamin a créé un tatouage temporaire. Après avoir admiré le travail réalisé, le garçon était incroyablement heureux et fier de porter un tatouage qui lui donnait du courage, de la force et de la volonté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Tags : se faire tatouer, petit tatouage, news tatouages