"Tournez, trempez, dégustez !" - Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Si vous êtes une adepte des fameux gâteaux Oréo, pas de doute : vous étiez sur la bonne voie. Ce rituel a sûrement rythmé les matins de votre enfance et continue, aujourd'hui encore, de ravir vos papilles... Sérieusement, que seraient vos petits-déjeuners ou vos pauses goûter (oui, il n'y pas d'âge pour se faire plaisir) sans ces petites merveilles ? 

Si vous approuvez, asseyez-vous, car la nouvelle "beauté" du jour risque de vous réjouir au plus haut point. La marque de cosmétiques Taste Beauty a récemment dévoilé son tout nouveau baume à lèvres... Ce qui le rend unique ? Son parfum à l'Oréo ! En somme, le combo parfait pour prendre soin de ses lèvres, tout en les laissant divinement parfumées. Si vous souhaitez vous le procurer au plus vite, l'amour et la gourmandise ne suffiront pas... Il vous faudra surtout faire preuve d'une compétitivité sans faille. Les deux marques ont en effet lancé un jeu-concours où vous pourrez gagner tout un tas de choses toutes plus appétissantes les unes que les autres. 

Pour ce faire, vous n'aurez qu'à vous inscrire sur le site officiel Oréo... Mais mettez le turbo, car le fameux concours prend fin le 6 mars ! 

Que la chance soit avec vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-