Certaines disent "avoir la patate", et d'autres préfèrent avoir la pêche. 

Et comme nous les comprenons. Particulièrement quand l'expression prend tout son sens dans le domaine du make-up.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, la célèbre marque Too Faced avait dévoilé et commercialisé une nouvelle palette de fards à paupières, doucement arômatisée au parfum d'un fruit estival... La pêche !

Devant le succès dont la palette a été victime, il semblerait que la marque ne semble pas vouloir s'arrêter là et a d'ores et déjà prévu une collection toute entière au design peachy et girly pour cette fin d'année.

Les beautistas les plus assidues ont pris l'habitude de guetter les publications de Jerrod Blandino dans leur flux d'actualité Instagram. Le co-fondateur de la marque a souvent la bonne idée de balancer, en avant-première, les produits qui nous feront sauter de joie quelques mois plus tard. C'est donc le cas de la collection Sweet Peach qui ne s'en tiendra plus désormais à une seule palette.

La sortie officielle, prévue pour décembre prochain révèlera à la vente : une palette d'highligthers parfurmés, une autre palette de blush et de poudre bronzante, un blush unique et il semblerait...des gloss ! De quoi être véritablement tentée et charmée en cette fin d'année !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @jerrodblandino

 

Source : @jerrodblandino 
Source : @jerrodblandino 
Source : @jerrodblandino

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @jerrodblandino

 

Photo de couverture : ©jerrodblandino