Flower Power.

Loin de vous l'envie de vous transformer en hippie et même si vous êtes totalement accro au make-up et autres produits de beauté, vous avez une conscience.

Ainsi, vous préférez largement céder pour des produits très "green", débarrassés de toutes les substances et dangers qui pourraient agresser votre peau toute frêle. Pas toujours évident de lier packaging canon, produit de qualité "natural" et petits prix.

Peut-être que ce tuyau là pourra vous rendre service.

Les beautystas fashionistas du monde entier ne peuvent décidément pas ignorer la marque espagnole Stradivarius. Mais voilà, nous sommes bien d'accord, il s'agit plutôt de vêtements, chaussures et autres accessoires. Pourtant, la marque avait déjà commercialisé une ligne de produits cosmétiques en mai 2014. 

Et elle a décidé de remettre le couvert aujourd'hui avec cette toute nouvelle collection "Belleza y Fragrancias". Inspirée de produits naturels, composés sans parabènes grâce à des plantes bio et adaptés à tous les types de peau, cette nouvelle gamme est essentiellement composée de produits pour le corps, pour le bain mais aussi de produits make-up. 

La ligne directive ? On pense à la nature. Ainsi les fragrances utilisées pour l'élaboration des eaux de Cologne sont considérées comme premières : coton, vanille, pavot, pommes... De la fleur au fruit, du fruit à la fleur.

La ligne de make-up quant à elle, pas encore en ligne (après maintes vérifications) a été développée de manière à ce que les textures soient agréables, que l'application soit facile et que la tenue soit de longue durée. 

Bref, tout pour nous plaire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Stradivarius


Photo de couverture : ©GaliyaZhelnov