Sorcières débutantes ou confirmées, vous allez être comblée. 

Alors que la toile et la Beautysphère s'enflamment depuis quelques temps autour du fantastique univers d'Harry Potter, couplant art de make-up et magie pour notre plus grand plaisir, les marques n'épuisent absolument pas toute leur imagination. 

C'est ainsi, qu'après avoir mis au point un set de pinceaux-baguettes magiques dignes des plus grands sorciers de la génération, la marque Storybook Cosmetics revient en force avec un prototype final d'une nouvelle palette de fards à paupières Harry Potter qui a chamboulé Instagram. 

Effectivement dévoilée sur le compte de la marque sur le réseau, cette palette composée de 12 teintes métalliques ou mates de fards à paupières semblent être la chose la plus canon que nous ayons eu l'occasion de voir !

Ultra-pigmentés et de couleurs variées, ces fards à paupières promettent d'ores et déjà une intensité incroyable sur votre peau. Quel que soit le type de smoky qui fait fondre votre coeur, on ne doute pas qu'ils sauront s'en accomoder ! 

Et ce n'est pas tout... Le packaging aussi est à vanter : la palette de fards se niche au sein d'un livre de contes (ou de sorts ?)

De quoi rentrer dans le thème, de A à Z : mais attention, cette fantastique palette n'est pas encore disponible à la vente. C'est pourquoi, on vous conseille vivement d'installer une alarme magique ou plutôt de checker régulièrement le site web ou le compte Instagram de StoryBook Cosmetics pour ne surtout pas rarer l'annonce qui risque de changer votre vie à tout jamais...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @storybookcosmetics
Source : @storybookcosmetics
Source : @storybookcosmetics

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @storybookcosmetics

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @storybookcosmetics

 

Photo de couverture : ©Instagram/@storybookcosmetics

 

Tags : harry potter