La folie est en marche. 

D'abord, il y a eu les pinceaux à thème, puis sont arrivées les palettes... Rien ne pouvait présager le succès mondial des produits proposés par la nouvelle marque Storybook Cosmetics. 

Avec la sortie du nouveau film Les Animaux Fantastiques, l'univers d'Harry Potter a connu un regain de popularité mondial et a enthousiasmé la planète entière. Y compris les beautystas. Faisant toujours plus de victimes sur son passage, StoryBook Cosmetics l'a bien compris et a proposé aux make-up addicts des produits étudiés tels que des pinceaux baguettes ou bien une palette de fard à paupières présentée dans un livre de sorts

C'est désormais au tour de l'eyeliner d'être revisité : la marque a effectivement annoncé sur son compte Instagram la sortie prochaine d'un eyeliner, nommé Quill & Ink qui aurait les vertus quasi-magiques de nous aider à réaliser un Cat-eyes de folie ! 

Présenté, comme sur le croquis, dans une petite bouteille en verre, le "stylo" sera en réalité une plume d'encrier. Ingénieux et toujours extrêmement réfléchi, on parie que, lui-aussi, aura un succès fou. Il sera disponible dès 2017, selon la légende de la publication. 

On rappelle notamment que chacun des produits annoncés par la marque était déjà en rupture de stock avant même d'avoir été commercialisé, grâce au système de pré-vente. 

Ça promet...!

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @storybookcosmetics 

 

Photo de couverture : ©WarnerBros