Impatience. 

Vous en trépignez régulièrement lorsque nous vous annonçons de nouvelles sorties de produits aux design et composants incroyables. Et en Beautysta avertie, vous n'êtes pas sans savoir que ce qui fait trembler la Beautysphère depuis quelques mois ce sont tous les produits et toutes les collections dérivées de nos films préférés. 

Harry Potter arrive en tête et ce n'est pas pour nous déplaire. À l'origine de ce grand phénomène, une marque peu connue au départ : Story Book Cosmetics. Et si nous vous avions déjà parlé de leur projet de palette de fard à paupières, sachez que le rêve est prêt à devenir réalité. 

En effet, la marque a publié sur son compte Instagram la toute première palette prototype et elle nous en met plein les yeux. Nommée "Wizardry and Witchcraft", elle se dévoile sous forme de livre, grimoire diront certaines, et propose un ensemble de 12 fards à paupières canons ainsi qu'un miroir. 

C'est décidé : pour que notre année soit magique, il nous la faut ! 

La date de sortie de cette pépite n'a pas encore été mise en ligne. Voilà pourquoi, mesdemoiselles, il faudra rester à l'affût ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @storybookcosmetics
Source : @storybookcosmetics


La Palette Wizardry and Witchcraft par... par leseclaireuses

Photo de couverture : ©Instagram/@storybookcosmetics