Aie aie aie Caramba(r) ! 

Mammouth Jawbreaker (souvent réduit à un attribut masculin), Tubble Gum et boules de coco. Ces friandises vous rappellent obligatoirement des souvenirs si vous êtes une enfant des années 90. Comme monnaie d'échange, pour narguer les copains à l'étude ou bien par pure gourmandise, il vous fallait souvent quelques jours pour finir votre butin.  

Deux teams s'affrontent : celles qui hurlaient face au présentoir de bonbon pour avoir un malabar (et ses merveilleux tatouages que l'on collait sur le front de nos amis) et celles qui attendaient sagement mais surement l'arrivée des bonbons sans rien avoir demandé. Ou alors, troisième cas, vous n'aimiez pas les confiseries et votre estomac était sur le qui-vive à l'approche de Pâques. 

Quoiqu'il en soit, vous êtes une gourmande assumée, parce que oui, manger c'est la vie. Vous accordez une attention particulière et un amour dévoué au sucre. Pot de nut' et glaces n'ont plus aucun secret pour vous, à part l'opercule qui refuse de se détacher. Point info : pour toutes celles qui ont fait les gros yeux, un opercule correspond tout bonnement à l'aluminium ou le plastique servant à la fermeture des petits contenants, et donc des petits suisses. 

La dernière tendance capillaire dénichée sur Instagram ne laissera pas indifférente la gourmande qui sommeille en vous. Dernière arrivée sur la planète beauty, le Starburst Hair. Starburst est une marque de bonbons mous de forme cubique et aromatisés à la fraise, au citron, à l'orange et à la lime. Imaginez cette friandise couplée avec une coloration. Le résultats est tout simplement incroyable, acidulé à souhait. 

On se régale avec les yeux, sans prendre une seule calorie, ni de caries ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Photo de couverture : © Jamie Nelson