"Sous l’Océan, sous l’Océan…"

Ce refrain sonne encore et toujours comme une évidence dans votre tête. La Petite Sirène, c’est un peu votre personnage favori, la jeune femme que vous avez toujours rêvé d’être. Naïve, fraîche, elle a ce on-ne-sait-quoi d’attirant et d’extravagant.

Bref, on l’adore et cela n’a plus rien d’une surprise. Voilà une bonne raison donc de se jeter sur ce qui va suivre…

La marque Spectrum, que l’on connaît déjà très bien pour ses produits excentriques, clinquants et brillants, revient en force avec une petite nouveauté signée Disney. Comme vous vous en doutez, c’est bien Ariel, notre princesse aquatique, qui en devient égérie, et ce, pour notre plus grand plaisir.

Pour l’occasion, la marque a donc imaginé une collection scintillante à souhait et pleine de symboles. Des pinceaux aux formes de cuillères, des coffres remplis de trésors, et même des coquillages, pour ranger nos jolies brosses… Sans oublier que celles-ci sont aux couleurs de la Petite Sirène, entre le vert de sa queue et le rouge de sa chevelure flamboyante.

D’ores et déjà disponible sur le site, il ne fait aucun doute que cette collection ne mettra pas longtemps avant de disparaître complètement… D’ailleurs, pour vous procurer l’un de ces superbes objets du désir, il vous faudra débourser entre 30 et 115 euros. Un sacré budget, mais bon, quand on aime, on ne compte pas !

Enjoy,

Les Éclaireuses