« Ce matin, les Balances auront du mal à se concentrer et les Taureaux seront soumis à leur susceptibilité »…

Bon, pour l’heure, ce n’est pas nous qui l’inventons. C’est encore ce terrible horoscope quotidien qui dicte, malgré nous, nos faits et gestes de la journée. Qu’on le lise ou non, qu’on le croie ou nous, il faut bien avouer que ces phrases tortueuses et vastes s’emparent toujours en quelque sorte de la vérité.

On a beau dire, notre horoscope et notre signe du zodiaque, on les aime ; au point de vouloir les emmener partout avec nous. C’est l’enseigne Spectrum qui a d’ailleurs eu l’idée de nous simplifier la vie en créant un set de pinceaux, inspiré de notre signe astro’.

Après tout, on a toutes envie de matcher notre signe avec notre make-up !

En gros, ce sont donc 4 sets inspirés des 4 éléments présents dans l’astrologie : terre, air, feu et eau. Dans chacun d’entre eux, 8 pinceaux pour le teint, les yeux et les lèvres.

Bon, on voit que vous appréciez déjà certainement l’idée. Seulement, il y a bien un petit hic : le prix. Près de 70 euros tout de même et des frais de port qui vont vous faire frôler la crise cardiaque.

Après on ne sait jamais, peut-être qu’en cette fin d’année, vos amis et votre famille ont une grande envie de vous faire plaisir…

Enjoy,

Les Éclaireuses