Avis à toutes les fans de maquillage hyper canon ! 

La marque Nabla Cosmetics vient de dévoiler un avant-goût d'une nouvelle édition limitée composée d'une palette pour les yeux aux teintes vibrantes parfaites pour cet été et de 4 eye-liners liquides et brillants. En plus d'être tout simplement canon, cette collection s'avère également vegan. Un parti-pris qui prend de plus en plus de place ces derniers temps et qui devrait ravir toutes celles qui en ont fait leur principe. Excluant tous les produits issus des animaux ou de leur exploitation, vous comprendrez, en prime, que cette palette n'a pas été testée sur nos amis les bêtes. Un bon point ! 

Enfermée dans un écrin fleuri, cette dernière est composée de 12 ombres à paupières aux couleurs directement inspirées par l'ambiance estivale qui règne en ce moment. Une chose est sûre, ces dernières s'accorderont parfaitement avec votre nouveau look ensoleillé. 

Avec Soul Blooming Eyeshadow Palette, vous aurez l'opportunité de créer des styles classiques pour tous les jours et d'autres plus travaillés pour vos sorties. Toutes les couleurs s'adaptent à toutes les carnations ; pour les femmes qui aiment aussi bien les tons pastel que celles qui privilégient les nuances électriques et lumineuses. 

Parmi les 12 teintes, il y a « Honey Drip » un blanc scintillant, « Chamomille » un beige au fini mat, « Garden Gate » un lavande pourpre mat, « Gea » un beige pêche chaud mat, « Bolero » un corail mat, « Climbing Rose » un rose aux reflets rouges métallisés, « Philosophy » un rose pastel au fini chatoyant, « Flowery » un lilas mat, « Anemone » un violet métallisé nuancé de bleu, « Middle Karma » un nude mat, « Garçon » un rouille métallisé et, pour finir, « Caraveggio » un brun foncé au fini mat.

Assortis à la palette des 12 fards à paupières, les 4 eye-liners de la collection Dazzle Liner, aux nuances plus ou moins électriques seront parfaits pour convenir à chaque beautyaddict. Vous trouverez le « Royal Blood » un bleu intense métallisé, l'« Original Sin » un rose métallisé, le « Current Eden » un bleu clair nuancé de rose pour un fini métallisé et enfin le « Mantra » un brun intense métallisé. 

Il n'y a plus aucun doute, cette nouvelle palette promet d'être votre produit préféré de l’été et ces eye-liners hyper pigmentés sauront satisfaire tous vos looks, même les plus audacieux. Pour l’heure, la marque n’a pas encore dévoilé les prix, il faudra donc patienter jusqu’à la date de sortie qui est prévue pour le 3 mai sur le site en ligne de Nabla Cosmetics.

En attendant, voici un petit aperçu de ce qui vous attend !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses