Tilly Whitfeld dévoile les dégâts graves que lui a provoqués une astuce beauté TikTok

Charlotte Larroche 14 mai 2021
Mis à jour le 21 juin 2021

La jeune actrice de la série "Big Brother Australia" est notamment victime d'infection au visage, lui ayant aussi causé une perte temporaire de la vision. TikTok ne s'avère pas être de bons conseils...


Internet ne sait pas tout et il est encore moins un professionnel. 

Nous devrions toujours être très méfiants quand il s'agit d’astuces beauté tirées d'internet, et notamment des réseaux sociaux où ce sont des personnes lambdas qui s'expriment. 

Tilly Whitfled en est l'illustration parfaite. L'actrice a réalisé de l'acuponcture à domicile et le résultat est malheureux. Alors qu'elle apparaissait dans la série avec un masque à l'argile bleue et un maquillage très épais, elle a tenu à s'expliquer sur Instagram.  

Hospitalisée, la jeune femme a été victime d'une infection aux pommettes, suivie de grosses cicatrices et d'une perte temporaire de la vue.

« J'ai littéralement enfoncé des aiguilles profondément dans ma peau », a-t-elle écrit en légende du post Instagram.

Elle ne manque pas de mettre en garde tous ses followers en écrivant "S'il vous plait, n'essayez pas de procédure beauté de bricolage à la maison". Elle ajoute "Je me suis retrouvée à l'hôpital avec une perte temporaire de la vision en raison d'un gonflement et j'étais très malade à cause du problème". 

L'actrice juge son visage quelque peu "méconnaissable". 

Il s'agissait d'une astuce beauté pour supprimer les cicatrices que la jeune femme avait vue sur TikTok.

Son état a touché sa communauté. Ses followers ont souligné le courage dont Tilly Whitfled fait preuve en s'affichant telle qu'elle est. 

Il était important pour l'actrice de prévenir de ces dangers qui trainent sur les réseaux sociaux.

Face à la procédure qu'a tenté de faire la starlette, les dermatologues ne nient pas que le micro-aiguilletage est un moyen efficace contre les cicatrices, mais qu'il doit bien évidemment être fait par des professionnels.

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par T I L L Y ? (@tillywhitfeld) 

 

Tags : réseaux sociaux, peau, astuce beauté

Charlotte Larroche
Rédactrice Beauté

Vous aimerez aussi