C'est lui.

L'élu de notre cœur... Celui qui nous a conquises, pour qui le coup de foudre a été immédiat ! Il est entré dans notre vie sans frapper et, désormais, il ne quitte plus notre salle de bain.

Il faut dire qu'il a tout pour plaire ! À la fois végan, cruelty free, sans composés chimiques ou synthétiques et avec bien d'autres points positifs, il coche toutes les cases ! Le suspense a assez duré, celui qui a fait chavirer notre coeur n'est autre que le sérum Advanced Repair Face de Swiss Toniq. Sachez, mesdames, qu'il est également élu "Best European Organic Anti-Age Serum 2020".

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque, Swiss Toniq a été créée dans une volonté d'offrir des produits extrêmement sains pour la peau. La fondatrice, qui avait elle-même des problèmes de peau, voulait créer un produit qui puisse répondre à toutes les problématiques et qui aurait donc de multiples actions. 

Vous retrouverez, dans ce sérum, des atouts qui feront chavirer votre coeur à coup sûr... On vous dévoile deux raisons de l'adopter !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Ce sérum remplacera tous vos autres soins

Comme une sorte de coup de baguette magique, ce sérum fera disparaître tous vos autres produits de soin de votre routine. Explications : ultra-concentré, le Advanced Repair Face remplace votre contour des yeux, votre tonique et votre crème de jour par ses actions hydratante, anti-âge et protectrice

Ainsi, ce sérum assurera l'hydratation de votre peau tout en la protégeant de la pollution et des rayons du soleil, il lissera votre grain de peau et réduira l'aspect visible de vos rides. En plus de ses composés non chimiques, les ingrédients de ce sérum n'ont pas été cuits, modifiés ou blanchis pour garder plus de 80% de leurs vertus (comme les nutriments et les enzymes).

 

2. Il combine plusieurs technologies de soin à l'efficacité prouvée

Ce sérum contient principalement la technologie MossCellTec™ No.1 qui est un actif très innovant issu d’une mousse végétale qui s'est adaptée et a survécu depuis 470 millions d'années. En d'autres termes, cet actif maintient la santé du noyau cellulaire et entraîne ainsi une diminution des rides, une hydratation prolongée et un teint plus uniforme. Associé au Vin-up lift (un vin glacé suisse où les raisins gèlent naturellement sur la vigne avant la récolte) et au Lipobelle Soyaglycone (booster de collagène), ce sérum assure une apparence liftée et rajeunie de près de 5 ans. 

Alors, prête à l'intégrer dans votre routine beauté ?

 

Let's Shop !

 

Tags : produit de beauté, soin de peau