Ce sérum 'effet botox' à moins de 10€ va vous faire craquer à coup sûr

Marie Ordioni 27 juin 2024

S'il y a bien une chose que notre téléphone nous a appris, c'est que notre peau ne se défend pas seule contre les rides... On doit l'armer pour. S'entourer des meilleurs équipements pour les contrer. Alors on veut sans hésiter ce sérum dans notre équipe.

Concernant notre peau, on n’a jamais été aussi lucides qu’aujourd’hui. Ça y est. On comprend enfin pourquoi on nous a tant rabâché les oreilles avec le fait de commencer à mettre des crèmes anti-âge dès l’aube de nos vingt ans. On a conscience des dangers qui nous entourent. De la pollution, du soleil, des bactéries, des allergies possibles et toutes autres sortes d’agressions. Merci à TikTok, aux créatrices de contenus et à toutes les influences digitales qui ont totalement eu raison de nous… Voilà au moins un avantage à être scotchées sur nos écrans toute la journée.

Forcément, on connaît tout par cœur, sur le bout des doigts. De l’acide hyaluronique aux huiles végétales, en passant pas le rétinol, on sait exactement qu’est-ce qui fait quoi, et de quoi notre barrière cutanée a besoin. On s’invente dermatologues à nos heures perdues, autour d’un café avec nos amies - mais n’oubliez pas : toujours passer entre les mains d’une VRAIE experte avant de faire ou d’acheter quoi que ce soit, bien sûr -.

On sait même prédire et desceller les best-seller. Alors lorsqu’on croise la route d’un produit tel que le sérum concentré Spilanthes "Effet botox" dans notre feed, on n’a besoin de rien ni personne pour comprendre que s’en est un. Même son prix nous fait du bien…

Sérum concentré Spilanthes "Effet botox" végétal : concentré de bienfaits

ACHETER

Pourquoi peut-on prononcer le succès de ce produit avec un tel aplomb ? Oh, à peu près tout ce qui le définit. À commencer par son concentré innovant, à base de Spilanthes et Lavande papillon, qui prévient et atténue les rides. "Nouvelle génération de l’anti-âge au naturel, il cible les rides d’expression du haut et du bas du visage. Ce sérum concentre une synergie d'acide hyaluronique, huile de Cacay et Astragale pour prévenir la dégradation du collagène, renforcer la barrière cutanée et lutter contre le stress oxydatif.", peut-on lire sur le site de la marque de cosmétiques. En plus de ses bienfaits sur le long terme, il lisse notre peau et ravive notre teint instantanément.

Autre code à son arc : sa texture, fluide et légère, hydrate notre barrière cutanée en profondeur, et lui offre un effet pulpeux à l’extérieur. D’ailleurs, il convient à tous les types de peau puisqu’il n’est pas agressif, mais est particulièrement préconisé pour les plus sèches, matures et abîmées. Enfin et surtout, ce soin est vendu à moins de 10 euros - 9,95 euros, pour être exactes -. Oui, notre petit doigt nous dit que l’on touche clairement à un must have.

Comment utiliser le sérum concentré Spilanthes "Effet botox" végétal ?

Ce produit, on va l’appliquer au début de notre routine skincare, juste après s'être nettoyé la peau. Avec une serviette, on tamponne notre visage histoire de le sécher. Puis on lui applique quelques gouttes du sérum, ainsi que sur notre cou. On se masse afin de faire pénétrer le concentré de manière maximale. Et on enchaîne avec notre crème hydratante.

Retrouvez tous nos articles dans notre rubrique Skincare

 

Tags : rides, Skincare, Belle peau

Marie Ordioni
Rédactrice

Vous aimerez aussi