Tomber, faire des erreurs, se relever, recommencer et finalement réussir ! 

Toujours garder en tête qu'il faut se donner les moyens de réaliser ses envies, d'aller au bout de ses projets et de viser l'inaccessible.

À l'occasion de la sortie de Y (why ?), le Parfum et dans cette optique d'accomplissement de soi, d'objectifs réalisés et d'envie d'oser ; deux personnalités ont présenté leur parcours et comment ils ont rêvé et ont cru en leurs projets et les ont fait vivre.

Ils ont parlé de leurs ambitions, de leurs rêves, de leurs réussites sans oublier leurs échecs. Ils se sont livrés en toute intimité devant nous avec Yves Saint Laurent Beauté. 

Aux notes fraîches et séduisantes, indépendant et profond, Y (why ?), le Parfum s'avère être l'allié parfait pour toutes celles et ceux qui souhaitent prendre des risques, vivre des expériences inédites et s'accomplir sans avoir peur de l'échec.

Une seule question à vous poser : Pourquoi pas vous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Diego El Glaoui : l'ambition, plus forte que tout ! 

 

Des échecs ? Des désillusions ? Des doutes ? Diego El Glaoui en a vécu depuis qu'il est petit. Mais cela ne l'a jamais empêché de croire en lui, en ses rêves et d'aller au bout de ses projets. 

Si le métier de pilote de chasse n'était pas fait pour lui, il a su rebondir en réalisant d'autres projets tout en conservant son rêve d'enfant. Après avoir travaillé pendant plus d'un an dans le secteur naval, il devient agent d'influenceurs. C'est en suivant le parcours de sa soeur Kenza Sadoun El Glaoui qu'il a décidé de se lancer, avec un seul objectif en tête : accompagner les talents dans leurs problématiques pour les aider à trouver des solutions. 

Diego ne quitte jamais son parfum Y qui lui permet de se dévoiler, de s'émanciper mais aussi d'avoir confiance en lui.

Des erreurs, il en a fait, mais il sait aujourd'hui que sans ces impasses, il n'en serait pas là. 

 

2. Tigarah : la détermination, le mot d'ordre ! 

 

Passionnée de voyages, de cultures, elle rencontre beaucoup de gens. Lors d'un séjour à Tokyo, ces amis lui font découvrir l'univers de la musique. Un monde qu'elle ne quittera plus jamais, malgré les étapes franchies pour y parvenir.

Bien que le monde de la musique soit très masculin, Tigarah a su s'imposer, se faire une place et devenir une artiste mondialement connue. Elle n'a jamais baissé les bras et s'est toujours donné les moyens d'y arriver, sans jamais douter d'elle.

Y le Parfum l'accompagne au quotidien, pour affronter ses peurs, dépasser ses limites, vivre ses rêves, mais surtout les réaliser. Comme elle le dit, la réussite c'est vivre le bonheur au quotidien.  

Avec de la volonté, de la persévérance et de la confiance en soi, tout est possible et elle en est la preuve !

 

Y le Parfum, un parfum pour celles et ceux qui croient en leurs rêves et qui veulent vivre leurs envies !
 

Photo de couverture : 

Crédit Photo : Line Brusegan Crédit Photo : Line Brusegan

 

Let's shop !