Toutes les mamans doivent être signalées à tous les jours, mais encore plus le jour de la Fête des Mères, qui approchent d'ailleurs à grands pas. 

En cette journée si importante à ses yeux, il est important de lui montrer à quel point vous tenez à elle, à quel point vous l'aimez et vous la chérissez de vous avoir mise au monde mais aussi d'être la maman parfaite à vos yeux. 

C'est à cette occasion qu'Yves Saint Laurent Beauté a décidé de se plonger dans le rôle le plus important de 3 femmes : être maman ! 

Dans des vidéos émouvantes en l'honneur de la fête des mères, découvrez Isabelle Godet, Doris Blanc Pin et Yasmine Zeroc, accompagnées de leur famille pour partager leur plus beau métier de mère.

Libres comme l'air, libres de vivre, libres'aimer, elles se déclarent toutes les trois dans les parfums Libre et Libre Intense d'Yves Saint Laurent Beauté. Des notes à leurs images, audacieuses, puissantes et sans limites qui représentent à merveille.

Prendre plaisir,

Les Éclaireuses

 

1. Isabelle Godet : une maman idéale et parfaite ! 

Anne-Sophie Godet est fière de sa maman Isabelle. Elle ne cesse de la remercier au quotidien et lui prouve tous les jours qu'elle est la mère idéale. Isabelle, mère de 3 enfants, toujours disponible, douce, complice et protectrice, est la fierté de sa famille.

Ces mots qui la caractérisent font écho à son parfum. Une odeur rassurante, douce, simple, élégante qui reflète sa personnalité. Libre Intense, aux notes de fleurs d'oranger, de lavande et d'orchidée lui évoque la discrétion, le chic, le raffiné. Des sensations qu'elle reconnait, qu'elle aime et qu'elle partage.

Les membres de la famille Godet ne font qu'un. Les 3 enfants se savent chanceux, fiers d'avoir une mère parfaite et lui rappellent tous les jours à quel point ils l'aiment. 

 

 

2. Doris Blanc Pin : une maman toujours prête à tout ! 

Influenceuse et mère de 2 filles, Doris Blanc Pin se considère comme une maman cool, toujours présente et qui est prête à faire des concessions pour ses filles. Pour ses filles, leur mère est unique car elle est gentille, généreuse et qu'elle sent bon.

Une odeur sucrée, chaude et florale qu’elle porte depuis toujours. Des notes qui l'accompagnent au quotidien et dont elle ne se lasse pas.

Même si être maman est son plus beau rôle, Doris a toujours peur pour ses filles mais fait tout pour les rendre heureuses. Débordante d’amour, son bonheur passe après elles.

 

 

3. Yasmine Zeroc : une maman plus que tout ! 

Le plus beau rôle de Yasmine Zeroc ? Celui d’être maman. Avec ses 3 filles âgées de 7 à 16 ans, Yasmine est une maman accomplie, heureuse et pleinement épanouie.

Et les 3 femmes de sa vie le lui rendent bien. Gentille, protectrice et multitâches sont les mots qui décrivent leur mère. Des adjectifs approuvés par son mari, mais aussi qui reflètent à merveille l’identité de son parfum.

Libre d'Yves Saint Laurent Beauté est une odeur qu'elle n'a jamais quittée, une odeur qui retrace sa vie d'épouse et de maman exceptionnelle. 

Comme le dit Louna, elle aime bien « lorsque sa mère l'accompagne au lit et qu'elle s'endort avec l'odeur de son parfum sur elle ». Pour Emmanuel, le parfum Libre lui rappelle leur premier baiser et les premiers instants de leur relation.

Tous les membres de la famille sont d'accord pour dire que sa personnalité colle à merveille avec le nom du parfum : une femme libre qui peut endosser plusieurs rôles."

 

 

Faisons du shopping !