À chacune de ses apparitions, Kate Middleton est rayonnante. Du haut de ses 42 ans, le visage de la Princesse de Galles n’a rien perdu de son éclat. Au contraire : on croirait la voir rajeunir. Peau pulpeuse, teint lumineux, mine radieuse… Tout y est. Seules les rides et ridules manquent à l’appel. Il n’en a pas une seule à l’horizon.
Mais quel est son secret ? Évidemment, on a immédiatement envie de crier aux piqûres et à la chirurgie esthétique. On ne peut pas s’en empêcher… C’est ce qu’on sait faire de mieux, pour se rassurer. Une théorie démentie, puisque l’épouse du prince William ne serait en effet jamais passée sous le bistouri pour obtenir ce résultat.
Alors, on se répète : QUEL EST SON SECRET ? Il se prénomme Suprême Skin Gel, et serait une "alternative naturelle au botox". Un sérum anti-âge végétal à base de Spilanthol, d’acide hyaluronique et d’Imperata Cylindrica, signé Biotulin.
Kate Middleton : la beauté nature peinture
Oui, Kate Middleton a définitivement un teint à en faire jalouser plus d’un. Et on aurait presque enfin que ce visage de poupée ne soit pas naturel pour nous faire du bien. Mais non, elle n’a jamais eu recours au botox. Mieux encore : elle refuse "catégoriquement" d’y faire appel. Il s’agit d’une information révélée par le Daily Week, en 2015.
Dix heures seulement après la naissance de Charlotte, le deuxième enfant du Duc de Cambridge et de la Princesse de Galles, cette dernière apparaît plus rayonnante que jamais. Les journalistes du média britannique se questionnent alors quant à sa routine beauté. Sa sage-femme les écarte immédiatement de la piste de la chirurgie esthétique : "Sa Majesté est une personne très naturelle, qui utilise uniquement des cosmétiques biologiques, comme le Biotulin, un gel bio dont le pouvoir est similaire à celui de la toxine botuilique.", explique-t-elle. Il s’agit d’un sérum anti-rides nommé Supreme Skin Gel, dont les vertus seraient semblables au botox.
Une "alternative naturelle au botox"
Ce produit Biotulin est en fait composé de trois actifs anti-âge : le Spilanthol - qui fige les rides en moins d’une heure, de manière naturelle -, l’acide hyaluronique - qui hydrate intensément la peau - et l’Imperata Cylindrica - qui maintient cette hydratation sur le long terme. À eux trois, ils forment ainsi un véritable cocktail explosif de bienfaits. Un élixir de jouvence que l’on va appliquer matin et soir, juste après s’être nettoyé le visage et avant d’appliquer notre crème hydratante.
La particularité de ce sérum est qu’il offre un résultat immédiat. En quelques minutes, il va pénétrer dans notre barrière cutanée et détendre nos muscles, ce qui va faire disparaître les contractions qui créent les rides et ridules. Exactement comme le botox. "Conduites par un institut indépendant de dermatologie allemand, renommé pour ses recherches cosmétiques, des études ont démontré une réduction de 25% des rides dans les 8 heures suivant la première application, ainsi qu’une réduction supplémentaire observée après 20 jours d’utilisation.", témoigne la marque de cosmétiques. Au bout de quelques semaines d’application, notre peau est repulpée et notre teint, revigoré. Comme celui de la First Lady.
Retrouvez tous nos articles dans notre rubrique Skincare
Tags : beauté, rides, soin de peau, Skincare, Belle peau