Cher Journal Intime, 

Comme tout bon matin qui commence, j’ai regardé par la fenêtre le temps qu’il faisait dehors. Paris s’éveille, les toits ont l’air froids et le ciel est tout gris… Ça lui va si bien, ce gris… 

Avec mes yeux à demi-fermés et mon esprit encore en train de rêver, je me suis dirigée vers la machine à café, un arrêt obligé avant de prendre le chemin de la salle de bain. 

Douche, brossage de dents et nettoyage du visage avec ma LUNA 3 de FOREO. Avec ses picots en silicone tout doux, c’est devenu un petit plaisir du matin. En une seule minute, mon visage est nettoyé en profondeur et surtout…ma peau est si douce… 

D'ailleurs, prenons quelques minutes pour que je t'explique la découverte de FOREO. J'ai pu tester leurs appareils (précisément LUNA 3, UFO 2 et BEAR). Conclusion :  je suis sous le charme !

En quelques mots, FOREO est une marque de beauty tech suédoise qui s'inspire de pratiques coréennes. Grâce à leur technologie poussée et leurs designs innovants, ces appareils offrent un véritable rituel de soins professionnels à la maison. 

Ps : Mention spéciale pour la beauté des appareils, j'ai envie de les exposer dans la salle de bain !

Place aux explications ! Voici mon expérience...

Enjoy,  

Les Éclaireuses  

 

1. Le LUNA 3 : mon allié au quotidien

 

Comme je te le disais, j'ai commencé par l'étape cruciale pour avoir une belle peau : le nettoyage ! LUNA 3 en main, je me lance dans cette première utilisation. Après avoir enregistré très facilement l'appareil sur l'application FOREO For You, j'applique le gel moussant nettoyant pour le visage FOREO. Puis, place au rituel !

Je lance la séance explicative connectée avec mon appareil depuis mon téléphone (idéale pour les débutantes comme moi !). Comme indiqué, j'exerce des mouvements circulaires sur toutes les zones de mon visage. Les picots du LUNA 3 sont très souples et doux, combinés avec les différents niveaux de pulsations, la peau est réellement nettoyée en profondeur. 

Une seule minute est passée. Et la surprise, c'est la douceur de ma peau. Après avoir délicatement rincé mon visage et séché avec une serviette, ma peau était semblable au touché de la soie, avec une nette réduction de sébum et des pores plus resserrés. Je ne vais plus la lâcher !

2. UFO 2 : un spa à la maison...

Ma peau avait besoin d’hydratation et surtout d’un bon coup d’éclat, j’ai donc voulu tester l'appareil UFO 2. Il faut savoir que cet appareil s'utilise avec des masques FOREO adaptés selon chaque besoin. Il suffit d'insérer le petit disque imbibé de produit sous l'appareil et de le fixer avec l'anneau (c'est très simple !).

J'ai choisi de faire le masque à l’acide hyaluronique et à l’algue rouge. Eh bien, je n’ai pas été déçue ! C'est un vrai petit bijou de technologie : j’ai ressenti une chaleur diffuse, puis des vibrations assez intenses qui massent, le tout avec des lumières LED rouges puis vertes… Le soin se termine par un effet plus froid. Fort heureusement, j'étais guidée par une vidéo sur mon téléphone car je ne savais pas trop comment m’y prendre pour les mouvements.  

Le résultat est au rendez-vous, un teint beaucoup plus glowy et une peau bien hydratée !

3. BEAR : à la pointe de la technologie 

Le soir, j'ai voulu passer à l’étape raffermissement. Oui, malheureusement je commence à avoir des petites ridules qui apparaissent !

L'appareil BEAR porte bien son nom, on dirait une petite tête d’ours. En bonne élève, j’ai suivi le mode d’emploi sur le téléphone (conseil : pour les micro-courants, mieux vaut commencer à faible intensité).

J'ai donc appliqué le sérum sérum sérum de FOREO et je me suis lancée ! J’ai tout traité : la ride du lion, l’arcade sourcilière, le cou, le front. Les micro-courants et les pulsations T-Sonic travaillent à raffermir, tonifier et lisser la peau. La première fois, c'est assez surprenant comme sensation, mais on s’y fait vite et je dois dire que ma peau est bien plus rebondie  !

J'ai adoré la musique zen présente pendant toute la vidéo explicative, au-delà d'être un soin pour le visage, c'est un vrai moment de détente, comme en institut...

Alors, convaincue ? Si vous désirez vous aussi prendre soin de vous avec ces petits bijoux, sachez que FOREO passe en promotion pour le Black Friday ! Notez aussi que l'ensemble des produits sont disponibles sur le site de Sephora, des Galeries Lafayette et du BHV Marais.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mina Habchi (@minahabchi)

 

Tags : peau, soin de peau, imperfections de la peau