Et si on vous disait qu'il sera bientôt possible de prendre un bain de bière en France, vous nous croyez ?

Le Beer Bath (bain de bière), ce concept né en République tchèque, est une tendance beauté très répandue en Europe de l'Est. S'il est déjà possible de prendre un bain de bière chez nos voisins les Belges, vous n'aurez plus à quitter le pays pour pouvoir vous noyer dans un bon bain de bière bien chaud.

En effet, le Takka Beer Spa, un spa créé par un couple de Français, sera le premier spa français à la bière et ouvrira ses portes au mois de décembre à Strasbourg, une bonne façon de lier son bien-être avec sa passion pour la bière.

Le takka Beer Spa, l'endroit idéal pour se détendre en prenant un bain de bière

Même si on l'appelle le bain de bière, vous ne vous baignerez pas dans une véritable bière mais dans une eau chauffée à 37º dans laquelle les ingrédients de la bière y seront ajoutés. En effet, le malt, le houblon et la levure de bière ont des effets positifs sur la peau ou encore aident à la pousse des cheveux et des ongles.

Au Takka Beer Spa, vous pourrez vous baigner dans votre bain de bière versé dans une baignoire de 2 mètres située au sous-sol, tout en dégustant une bonne bière pression, car le couple a pensé à installer des tireuses au bord des baignoires, qui se bloqueront quand elles auront distribué suffisamment de bière. En effet, rappelons que le but est de se détendre avant tout et non de finir pompette après son bain de bière, car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il est donc préférable d'en consommer avec modération !

Si vous n'êtes pas un grand fan de bière, le couple a pensé à la vente de limonades à la base houblon. Il s'agit d'un bon moyen pour rester dans le thème. N'importe qui pourra y passer un bon moment !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Relax ☁ Drink ☁ Enjoy (@taakabeerspa)

 

 

Tags : soin de peau, soins cheveux