Réveil 8H00. 

Alors que l'alarme de notre téléphone ne cesse de crier pour nous réveiller, nous regrettons déjà de nous être couchées trop tard hier soir... Mis à part ce vague regret, nous sommes déjà passées à autre chose !

Il faut désormais songer à une tenue, boire un café et filer nous préparer. Mais une chose ne va pas... notre moral est resté dans le lit. Il faut dire que le seul fait d'imaginer notre journée à 100 km/h nous donne mal à la tête. C'est pourquoi nous avons dégoté des alliés de taille : les appareils FOREO

Direction la salle de bain pour nous détendre quelques minutes et prendre soin de nous ! Nous avons fait la découverte de cette jolie marque de beauty tech suédoise qui s'inspire de pratiques coréennes. Grâce à leur technologie poussée et leurs designs innovants, ces appareils offrent un véritable rituel de soins professionnels à la maison. 

Nous savons combien nettoyer son visage en profondeur est une des étapes les plus importantes pour avoir une belle peau. Ces brosses devraient donc être des alliées de taille pour un nettoyage bien plus efficace qu'avec les mains. 

Nous avons pu tester les deux brosses nettoyantes LUNA 3 et LUNA 3 plus dont on vous livre tous les secrets !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Quelle brosse choisir ?

Foreo - LUNA 3 Foreo - LUNA 3

Il n'y a pas de brosse meilleure qu'une autre. Les deux brosses de la gamme LUNA ont deux usages à la fois similaires et différents. Grâce à ses picots en silicone, la brosse LUNA 3 assurera un nettoyage de la peau en profondeur en éliminant jusqu'à 99,5% des impuretés comme les résidus de maquillage par exemple.

Tandis que la brosse LUNA 3 plus viendra, en plus, tonifier et raffermir la peau, notamment par le biais de la technologie des pulsations T-sonic et des micro-courants qui viendront stimuler la production de collagène. LUNA 3 plus utilise également la thermothérapie qui permet un nettoyage encore plus optimal car elle va dissoudre et faire fondre l'excès de sébum et les cellules mortes pour les éliminer efficacement.

 

2. Comment l'intégrer dans votre routine beauté ?

Foreo - LUNA 3 plus Foreo - LUNA 3 plus

Pour les plus pressées comme nous qui souhaitent un nettoyage en profondeur, la brosse LUNA 3 a un côté plus facile, car comme indiqué sur la vidéo, elle s'utilise avec un nettoyant visage directement sous la douche pendant une durée d'une minute ! 

Pour celles qui, au contraire, aiment prendre un peu plus de temps dans la salle de bain pour un vrai moment de soin, la brosse LUNA 3 plus se doit de s'installer dans votre routine ! Nous l'avons donc testé : en brosse nettoyante quotidiennement et en traitement raffermissant une à deux fois par semaine. Pour bien comprendre comment l'appareil fonctionne, ce tuto vous accompagnera parfaitement. 

 

3. L'avis de la rédaction ! 

Foreo - LUNA 3 plus Foreo - LUNA 3 plus

Avis aux plus accros de la beauty sphère : la brosse LUNA 3 plus est un petit bijou de technologie qui sera parfait pour multiplier les actions que nous souhaitons pour la peau : nettoyer, stimuler pour un renouvellement cellulaire (action anti-âge). Nous adorons l'action massage de la peau (tout en douceur) pour remodeler le visage. Les micro-courants stimulent doucement la peau à l'aide d'une énergie électrique de faible intensité afin de la raffermir et de la repulper pour lui donner un éclat de jeunesse.

Même si elles sont différentes, les deux brosses ont un point commun : celui de rendre la peau toute douce pour un teint frais et éclatant. Pour les plus pressées comme nous, cap sur la brosse LUNA 3, elle sera idéale pour bien commencer et terminer votre journée overbookée de Girl Boss !

Pour retrouver les brosses LUNA 3 plus et LUNA 3, rendez-vous sur le site du Printemps.com ou aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris et sur Galerieslafayette.com. 

 

Let's Shop !

 

Tags : se démaquiller, soin de peau