On passe la plupart du temps de notre vie à cacher et camoufler ce que nous n'aimons pas chez nous ! 

Des vêtements larges pour camoufler des formes que l’on juge trop généreuses, des colorations pour cacher des cheveux qui blanchissent avant l'âge ou encore des applications pour corriger les détails de notre apparence pour être dans la "norme".

Vous vous en doutez certainement, les réseaux sociaux n'ont pas aidé ! Nous sommes toujours plus exposées à des physiques parfaits, parfois retouchés, qui nous donnent une mauvaise image de la réalité.

Et si on arrêtait ? Et si on pouvait enfin s’accepter comme on est et commencer à prendre soin de soi plutôt que d’essayer de se cacher ? 

Crédit photo : @marie_cay

On a trouvé LA solution ! Enfin, Caudalie a trouvé LA parfaite alternative naturelle contre les boutons sans passer par les antibiotiques ou d'autres méthodes : la gamme Vinopure. Des actifs ciblés pour retrouver une peau plus belle et nettement plus équilibrée.  

1. À chacune, sa peau ! 

Crédit photo : @vicoudamour

Chaque peau est belle et mérite d'être aimée au naturel, sans artifice, ni retouche ou make-up. Inutile de tout gommer. Boutons, rougeurs, imperfections et défauts, des irrégularités comme tant d’autres...

À chaque problématique de peau sa routine adaptée pour en prendre soin et l'aimer au grand jour. 

Caudalie présente sa nouvelle gamme Vinopure adaptée aux peaux acnéiques et propose une routine anti-imperfections pour avoir enfin une nouvelle vision de votre beauté. Des ingrédients adaptés à chacune : l'acide salicylique naturel qui permet de corriger les boutons et imperfections du visage et le niacinamide qui va aider à homogénéiser le grain de votre peau et réduire les rides.

2. Une routine pour les peaux acnéiques ! 

Crédit photo : @acne__positive

4 étapes pour retrouver une peau en bonne santé sans avoir besoin de cacher ses imperfections.

Toujours nettoyer sa peau matin et soir avec la Gelée Vinopure qui va nettoyer, resserrer les pores et diminuer l'excès de sébum, le tout sans dessécher la peau. Ne pas négliger l'étape de la Lotion Hydratante pour dire adieu aux dernières impuretés et vous débarrasser de l'excès de sébum. Après la lotion, place au Sérum Salicylique Anti-imperfections qui réduit considérablement les imperfections, désincruste et resserre les pores en affinant le grain de peau. Et enfin, ne plus faire l'impasse sur le Fluide Matifiant Hydratant pour un grain de peau hydraté, affiné et sain.

Crédit photo : @vicoudamour

3. La gamme testée et approuvée ! 

Il est temps d'assumer sa peau et de ne pas se laisser tourmenter par les critères de beauté imposés par la société ! Ces femmes ont adopté la routine Vinopure, se sentent désormais mieux dans leur peau et s'assument pleinement avec leurs imperfections atténuées. 

Des résultats prouvés : 63% de l'acné a disparu dès la première semaine d'utilisation*. 

N'ayez plus peur de vous prendre en photo au naturel, de laisser votre peau vivre avec ses petites ou moyennes impuretés.  

Ces femmes ont testé les produits de la gamme Vinopure... Découvrez les résultats !

"Ayant eu mes règles lors de cette période, ces produits m’ont bien aidé ! J’ai l’habitude d’avoir plus d’acné lors de cette période et là j’ai été surprise, ça donne envie de continuer. Faire cette routine tous les matins et soirs est super agréable !" @selflove_aida

"Je suis très surprise des résultats rapides de la gamme ! En 7 jours, j'avais déjà des résultats assez fous et une diminution de mon acné. Très peu de nouveaux boutons sont apparus et ceux présents s'en vont très rapidement." @marie_cay

"Je trouve qu'il y a une vraie différence après l'utilisation de la routine ! La gamme est vraiment top, c'est un plaisir de l'appliquer; surtout pour la consistance des produits qui sont hyper agréables au toucher."@vicoudamour
 

"Je trouve la gamme très efficace, la texture de ma peau s’est transformée, elle est plus lisse, le teint plus éclatant, elle fait saine avec des boutons d’acné mais elle a complètement changé de texture et d’apparence !" @acne__positive 

"Dès la première utilisation, la peau parait plus saine, moins grasse et cela se confirme au fil des semaines" @mahojoi

 

* Étude clinique, scorage dermatologique avec la routine Vinopure Gelée, Lotion, Sérum, Fluide, 22 femmes, 95% des volontaires.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Let's Shop !  

 

Tags : acné, peau, soin de peau