Dans le milieu scolaire, certains enfants sont épanouis d'en apprendre plus chaque jour auprès de leur professeur, certains se font des ami(e)s pour la vie tandis que d'autres sont victimes de harcèlement.

Aujourd'hui, le 10 novembre 2022 est la journée nationale de lutte contre le harcèlement. À cette occasion, Erborian, la marque de soins pour la peau s'est engagé auprès de la cause. 

Erborian se mobilise pour la journée nationale de lutte contre le harcèlement !

La marque skincare propose des produits de beauté innovants avec des formules saines pour toutes les femmes. De plus en plus, l'enseigne se sensibilise auprès de bonnes causes telles que la journée nationale de lutte contre le harcèlement.

De ce fait, Erborian a dévoilé son projet ERBORIAN KINDNESS CLUB qui adresse des messages de sensibilisation positive via une série de podcasts en donnant la parole à des personnes qui ont subi du harcèlement et via des vidéos courtes de harcèlement. Ce projet soutient en France l'ONG Respect Zone pour son combat de prévention auprès des enfants mais aussi de leurs parents.

Pour chaque vente réalisée auprès de la marque Erobrian, sera reversé 1 euro du 18 au 29 novembre, à l'association Respect Zone.

Des mobilisations de la part de la marque qui concernent tout le monde ! 

À l'occasion de la journée de sensibilisation, la marque a mis en place 3 films autour de la grossophobie, de l'homophobie et du sexisme, des harcèlements que l'on connaît lorsqu'on est petit et grand aussi.

En plus de ces vidéos courtes, la marque a mis en place une série de podcasts lancée en juin dernier appelé "Autoportrait" qui met en avant des youtubeurs et youtubeuses victimes de tout type de harcèlement.

Les Éclaireuses

Source : Erborian Source : Erborian

 

 

 

Tags : marque de beauté