Oyez oyez, fidèles beautystas !

Les beaux jours font leur apparition avec l'arrivée de l'été ! Qui dit "été" dit "chaleur" et surtout hydratation, alors vous n'avez sûrement pas envie d'entretenir votre peau avec des crèmes et autres produits lourds et gras qui se feront ressentir sur votre visage. Lors des journées ensoleillées, on veut toutes avoir la peau du visage légère, qui respire et ça, Académie Scientifique de Beauté l'a bien compris avec sa ligne de produits hydratants et désaltérants HYDRADERM.

Qui est Académie Scientifique de Beauté (ASB) ? Il s'agit d'une marque engagée pour la clean beauty, authentique, raisonnée et ultra-efficace depuis plus de 130 ans, proposant des produits respectueux pour votre peau et qui vise toujours au plus près du 100% naturel.

Peu importe votre type de peau, vous trouverez parmi les produits HYDRADERM, concentrés à plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, tout ce qu'il faut pour hydrater votre peau en profondeur.

Naturalité et hydratation sont le credo des soins HYDRADERM. L'ingrédient star de ces produits c'est l'Eau Originelle de Pomme, une eau très similaire à celle que contient notre peau, qui fait l'effet d'un véritable shot d'hydratation pour l'épiderme.

Prête à vous prendre un seau d'eau sur la tête ? Découvrez la skincare routine composée des produits de la ligne HYDRADERM pour un plein d'hydratation bien mérité !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1- Étape 1 : le démaquillage en profondeur pour préparer votre peau avec le Lait Démaquillant 2 en 1

Vous rentrez du travail, après avoir vagabondé dans les métros et été en contact avec la pollution, La première chose que vous souhaitez faire (et on vous comprend) c'est vous débarrasser de votre maquillage. 

Pour soulager votre peau et vous libérer de cette sensation, le Lait Démaquillant Doux Gommant 2 en 1, naturel à 98,7% est la première étape à suivre. Ce lait s’applique directement du bout des doigts, sur le visage et le cou, en mouvements circulaires sans avoir à frotter (on laisse le carré de coton dans le tiroir !), on rince à l’eau et tout s’en est déjà allé ! Il dissout toute trace de maquillage et élimine les impuretés grâce à la poudre de pépins de pomme, qui vient exfolier votre peau en douceur.

Ce démaquillant laissera votre peau débarrassée de toute trace de maquillage, sans l'assécher ni laisser une sensation de gras sur la peau. On adore !

 

2- Étape 2 : une touche de fraîcheur avec le Tonique Hydratant

Pour perfectionner votre démaquillage et ne laisser aucune chance aux résidus de maquillage qui ont tenté de vous échapper lors de la première étape, plongez dans un bain d'eau fraîche avec le Tonique Hydratant sans alcool, à 99,2% d'ingrédients d'origine naturelle. Ce tonique apporte fraîcheur à votre peau tout en respectant son équilibre naturel. Sa formule sans alcool n'agresse pas, contrairement aux toniques qui en contiennent et laissent une sensation de picotement. Résultat, votre peau est toujours aussi souple et hydratée !

 

3- Étape 3 : hydratation intense avec le Masque Réhydratant Douceur

Contrairement aux autres produits de la ligne HYDRADERM, le Masque Réhydratant Douceur, naturel à 98,4%, ne s'applique pas quotidiennement sur votre visage.

Appliquez le masque le soir après vous être démaquillée, 2 à 3 fois par semaine. Sa texture crème est un véritable shot d'hydratation. Elle adhère totalement à la peau pour un processus d'hydratation en profondeur. Une fois rincée, votre peau est intensément hydratée et les sensations de tiraillements, ainsi que les ridules disparaissent !

 

4- Étape 4 : hydratation durée 24h avec le Sérum Boostant

Au petit matin, démarrez votre morning avec le Sérum HYDRADERM 24h, qui vous donnera la sensation d'un véritable jet d'eau sur le visage ! Composé à 99,4% d'ingrédients d'origine naturelle, ce sérum contient des micro-perles d'acide hyaluronique, qui se libèrent à l'application pour créer un film à la surface de la peau et permet de capter les molécules d'eau présentes dans l'atmosphère et ainsi avoir la peau repulpée et hydratée jusqu'à 24h après l'application.

Appliquez le sérum sur la totalité de votre visage. Votre peau est lisse, lumineuse et intensément hydratée, prête à attaquer la journée !

 

5- Étape 5 : Le soin qui vous correspond pour booster l'hydratation

Après le sérum hydratant, désaltérez-vous avec un gel ou une crème pour sceller l'hydratation de votre peau. HYDRADERM contient 5 textures désaltérantes, ultra-sensorielles et confortables pour tous les types de peau !

Le Gel Fondant convient donc parfaitement aux peaux grasses et laissera une fraîcheur intense. Tandis que le Fluide Léger, ce mélange entre légèreté et onctuosité, deviendra l'allié des peaux mixtes.

Pour les peaux normales, la Crème Veloutée, dont la formule est naturelle à 98.7%, viendra chouchouter votre peau avec sa texture velours pour une " hydratation-douceur". Votre peau est plutôt sèche, adoptez la Crème Onctueuse, naturelle à 98,4% pour une "Hydratation-Confort". Enfin, si vous avez une peau très sèche, la Crème Riche, naturelle à 98,3% apportera douceur et réconfort à votre peau déshydratée.

Appliquez le produit qui convient à votre type de peau sur la totalité de votre visage en massant, sans oublier le cou, pour conclure votre routine en toute beauté !

 

Let's shop !