Achetée toutes les 2 minutes en France, cette crème obtient la note de 100/100 sur Yuka

Marie Ordioni 16 octobre 2023
Mis à jour le 26 octobre 2023

Encore un elixir de jouvence dont on ne pourra bientôt plus se passer...

Vieillir ? Prendre de l’âge ? Avoir des rides ? On ne connaît pas. Tout ça, c’est dans la tête. On a décrété que, à vie, on aurait 20 ans. Alors, à vie, on aura 20 ans. Habitudes alimentaires, activités physiques, soins… On met absolument tout ce qui est en notre pouvoir pour physiquement - et mentalement aussi, d’ailleurs - rester bloquées à cet âge… Pour l’éternité.

Notre routine skincare ? Bien plus élaborée et stricte qu’un réveil à l’armée. Toujours au garde-à-vous, on rampe entre crèmes, sérums, huiles et autres produits ayant la capacité de neutraliser nos ennemis : les rides. On applique, on exécute, on masse, tout en restant toujours à l’affût de la moindre nouveauté sur le marché.

Au rapport ! On vient de dénicher notre grande gagnante : une crème vendue toutes les deux minutes en France, qui obtient la note de 100/100 sur Yuka… À l’attaque !

Achetée toutes les deux minutes en France

Allez, on ne fait pas plus durer le suspense : notre heureuse élue n’est autre que la Crème Collagène Lissante signée Krème. On vous en parle comme s’il était évident que vous la connaissiez, pour la simple et bonne raison qu’en ce moment, elle est sous les feux de tous les projecteurs du monde de la beauté. En effet, en plus d’être achetée toutes les 2 minutes en France, elle a dernièrement obtenu le prix Victoire de La Beauté 2023-2024.

Crème Collagène Lissante - Krème - 34 €

Mais que lui vaut un tel succès ? Sa formule incroyablement saine et puissante. Elle est, avant tout, composée de 100 % d’ingrédients d’origines naturels - dont 22 % issus de l’agriculture biologique -, qui lui valent sa note de 100/100 sur Yuka. Parmi eux, tous les actifs dont notre peau a besoin pour ne pas prendre une ride et conserver son éclat. À savoir, du pro-collagène - qui repulpe les rides et ridules -, du beurre de prune - qui adoucit la peau -, et des probiotiques - qui rééquilibrent l’hydratation cutanée -.

Son utilisation est recommandée dès 30 ans, sur tous les types de peau. Elle s’applique sur visage et cou nettoyés - et avec un massage, c’est encore mieux -.

Des avis unanimes

Sans surprise, sur le site de Krème, les avis sont unanimes : 5 étoiles pour 102 commentaires de la part des utilisateurs. "Après le gommage à l'abricot, que j'adore, j'ai craqué pour d'autres produits, dont cette crème. J'aime beaucoup la texture, l'odeur, et le fait qu'elle ne soit pas trop grasse pour ma peau mixte. Je la porte le jour, et le soir j'utilise l'huile équilibrante et la crème hydratation intense, c'est parfait !", écrit l’un d’entre eux.

Ils soulignent également sa texture, "soyeuse", mais aussi son "odeur délicate". Des atouts grâce auxquels son application est "un réel plaisir". Le résultat ? Une peau "repulpée au bout de quelques jours", "fraîche et reposée"

Enfin, ils mettent également en évidence son rapport qualité/prix : "Je suis conquise d’autant que le rapport qualité /prix est imbattable." Il ne nous en faut pas plus pour nous convaincre… Et cliquer dès MAINTENANT sur "Ajouter à mon panier". Oups.

Les bienfaits du collagène

Toute la puissance de la Crème Collagène Lissante de Krème repose sur son ingrédient principal : le collagène. Alliée anti-âge depuis la nuit des temps, cette protéine contient de nombreuses vertus à consommer sans modération. À vrai dire, de la peau aux articulations, elle représente 90% des protéines que nous possédons dans le corps. "La médecine anti-âge a pour objectif de réduire les risques de vieillissement prématuré, sur le plan psychique, physique, ou esthétique. La meilleure prévention est de se supplémenter en collagène fortement dosé pour en avoir tous les bienfaits. La prise en charge thérapeutique pour la prévention anti-âge dépend de l’anatomique et du métabolique du patient, mais aussi des facteurs environnementaux, tels que l’alimentation ou le mode de vie. Le spectre large des bénéfices du collagène me permet de l’utiliser dans ma thérapie selon les besoins du patient.", explique le docteur Claude Dalle, médecin anti-âge, à Vita Recherche.

Si l’on s’intéresse plus précisément à ses effets sur notre peau, on s’aperçoit qu’il n’est pas uniquement un anti-rides : il hydrate, lisse, repulpe et la rend élastique. "Le collagène joue un rôle majeur sur la qualité de la peau en assurant la cohésion, la solidité, la résistance, la tonicité et la souplesse de la peau et donc sur sa beauté.", détaille le site de la marque de cosmétiques Pierre Ricaud. Ça y est, c’est fait… Notre doigt vient de glisser sur "Acheter".

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Skincare

 

Tags : beauté, soin de peau, Skincare

Marie Ordioni
Rédactrice

Let's shop


Crème Collagène Lissante - Krème
Crème Collagène Lissante - Krème
34 €
Acheter

Vous aimerez aussi