L'épilation 2.0 est arrivée, les filles, ça y est !

Terminé les longues douches qui n'en finissent plus, fini votre rasoir à trois lames qui vous fait perdre du temps chaque matin.

Les inventions sont créées pour nous faciliter la vie et nous aider au quotidien. C'est le cas de ce projet inventé par un jeune homme lorsqu'il a remarqué qu'il ne pouvait pas se raser l'arrière de la tête correctement. Ce rasoir, nommé The Scruffie et possédant cinq têtes flexibles, a été inventé en juin 2019 par Reid Simkovitz, un projet qui a demandé un an de conception et qui a finalement été mis en vente en avril 2020.

Ce rasoir a été inventé pour atteindre tous les poils en un temps record. Que ce soit votre cou, vos jambes, votre ventre, ses cinq têtes, fixées sur un embout amovible, permettront de tout enlever sur son passage. Un gain de temps considérable que l'on ne veut pas perdre dans l'épilation. 

C'est dans une vidéo TikTok que vous pouvez admirer sa mise en pratique. On peut y voir son créateur démontrer et expliquer comment l'objet insolite fonctionne sur des jambes. Si vous voulez vous en procurer un, il faudra compter 25 € pour cet outil qui va vous changer la vie. Si vous aimez tester les gadgets en tout genre, le Scruffie est fait pour vous. Cet accessoire est actuellement en train de se refaire une beauté, et une nouvelle version sera disponible à partir du 15 janvier appelé The Scruffie 2.0, de quoi préparer votre routine d'épilation au changement de l'année !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Scruffie™? (@thescruffie)

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Scruffie™? (@thescruffie)

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Scruffie™? (@thescruffie)