Encore une journée bien remplie !

Ce matin 9 heures, vous êtes déjà devant votre ordinateur à checker vos mails. 9h30 vous vous affairez à vos missions principales. Voilà que onze heures est arrivée plus vite que prévu ! Pause cigarette ?

Certainement pas ! Vous profiterez de ce petit temps de pause pour appliquer votre nouvelle activité préférée : le beauty snacking. Explications...

Il s'agira de prendre une collation beauté comme vous pourriez prendre un café, et ce, tout au long de la journée.

Petite retouche teint, shot de vitamines, brume pour le visage : tous les moyens sont bons pour s'accorder une petite pause beauté qui vous fera le plus grand bien.

Le but ultime de cette pratique ? Se détendre quelques minutes pour rayonner de beauté !

Enjoy,

Les Éclaireuses   

 

1. Qu'est-ce que le beauty snacking ?

-

Comme un snack que vous pourriez picorer, le beauty snacking est une technique consistant à s'octroyer un shot très rapide de beauté. En d'autres termes, il s'agit de s'octroyer quelques minutes dans la journée pour appliquer quelque chose qui fera du bien à votre peau ! Tout est permis, tant que vous n'êtes pas défigurée en pleine journée de travail...

 

2. Comment adopter cette technique facilement ? 

-

Pendant ces micro-instants beauté que vous vous octroierez plusieurs fois dans la journée, optez pour des soins faciles à appliquer. Il ne s'agit pas de faire un masque pour les cheveux avec une charlotte sur la tête en plein milieu du bureau et de vos collègues. 

Optez plutôt pour des soins flash qui viendront remédier à vos petits problèmes du quotidien : regard fatigué, teint terne, cheveux secs par exemple ! Pour ceci prenez avec vous dans votre sac un roll on pour les yeux, une petite bombe de shampoing sec, un gommage au sucre pour les lèvres, une crème pour les mains ou bien une brume énergisante pour le visage !

 

3. Un moyen de se détendre 

-

Outre le fait que le beauty snacking est une manière d'être au top tout au long de la journée, c'est aussi une manière de s'octroyer une petite pause qui ne sera consacrée qu'à la détente. Et si nous ne prenons jamais vraiment de temps pour nous car nous privilégions d'autres priorités, le beauty snacking permet de se poser quelques minutes par jour pour n'être centrée que sur vous !

Vous pouvez aussi opter pour des techniques de massages très courts avec des rouleaux de jade ou des techniques de gua sha afin de stimuler vos cellules et vous donner un teint éclatant !

 

Let's Shop !

  

 

Tags : peau, soin de peau, Travail