Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 3.0.

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entraîner vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à mettre en lumière votre beauté naturelle feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à nous-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prêtes à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas.

Cette fois-ci, c'est du côté de Givenchy Beauty qu'on pose notre vanity. En juin dernier, Givenchy Parfums Maison investissait la plateforme metavers Roblox aux 55 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. Cet hiver, elle métamorphose la Givenchy Beauty House en « Winter Wonderland », un univers directement inspiré de celui créé pour ses points de vente en cette fin d’année. La Maison célèbre donc les fêtes en proposant une expérience de marque unique, à la fois physique et virtuelle, pour permettre à tous de (re)découvrir ses lignes de produits emblématiques.

 
C’est un petit husky qui accueille les joueurs à l’entrée de ce « Winter Wonderland » dédié à la beauté - un univers aussi ludique que soigné. Tandis que la piste de danse Irresistible prend des airs d’igloo, la station souterraine L’Interdit se révèle entièrement enneigée.

 

 

La station de maquillage, quant à elle, devient un chalet ultra chic où l’on peut choisir, pour son avatar, parmi cinq nouveaux looks festifs élaborés avec les produits de la collection Holiday 2022 et la nouvelle palette yeux Le 9.08.

Un concours est également proposé aux joueurs pour permettre à leur avatar de gagner un cadeau inédit après avoir réalisé leurs plus belles figures sur la piscine transformée en patinoire. Enfin, la chasse aux 4G givrés est lancée afin de recevoir une récompense virtuelle exclusive : un cache-oreilles matelassé argenté directement inspiré par les décors collector qui ornent les écrins des produits Prisme Libre et Le Rouge Interdit de la collection Holiday pour ces fêtes de fin d’année… L’expérience « Winter Wonderland » Givenchy est accessible sur la plateforme Roblox.

 

Tags : beauté, soin de peau