Envie de larguer les amarres et de laisser (enfin) votre peau respirer ? Toutes les citadines (et les autres aussi) savent à quel point la pollution est néfaste pour la peau. Et, même avec toute la volonté du monde (et la skin routine la plus clean possible), sans produit adapté pour repousser les effets de la pollution sur la peau, les effets ne seront jamais optimum.

Si quitter votre ville pour un endroit plus calme et au grand air ne vous branche que pour les week-ends à rallonge, voici la solution parfaite pour amener l'air pur directement dans votre salle de bain. Cap sur la Bretagne pour un shoot de nature express ! Yves Rocher vous propose un voyage sur sa terre natale bretonne, là où la mer rencontre le ciel, là où le temps est doux et la vie simple. Cette région bénie des dieux (anciens) se présente comme la terre promise à la française, offrant un cadre idyllique, des paysages à couper le souffle et des merveilles de la nature. 

Après 25 ans de recherches en Science du végétal & Biotechnologie marine, la marque signe un Sérum Quotidien issu de la nouvelle gamme Élixir botaniqueFabriqué en Bretagne, ce tout nouveau produit va changer, pour toujours, votre routine quotidienne "Métro - Boulot - Dodo" en "Métro - Boulot - Belle Peau" !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

Un soin qui nous veut du bien

Produit-star de la gamme Elixir Botanique, le Sérum Quotidien anti-pollution permettra l'oxygénation de votre peau (elle sera plus hydratée et fortifiée), et a un vrai pouvoir détoxifiant. Parfait pour tous ceux qui n'ont pas la chance de vivre dans un petit village breton de bord de mer ! Votre peau sera ainsi quotidiennement protégée des agressions quotidiennes et de toutes les petites (mauvaises) choses qui traînent dans l'air, et responsables du vieillissement prématuré de la peau.

Pour concevoir cette gamme, les scientifiques Yves Rocher ont développé un Complexe Terre-Océan. Il s’agit de l’association d'extraits de deux plantes simples : la Capucine, cultivée en agroécologie dans les champs de La Gacilly, et une micro-algue appelée Tétraselmis,  également cultivée en Bretagne. L'action combinée des extraits de ces deux plantes alliée au savoir-faire d'Yves Rocher a donné naissance à des produits ayant une signature sensorielle unique qui illustre parfaitement la rencontre entre terre et océan. En un instant, on se sent transporté vers des horizons lointains où il fait bon vivre et où l'air iodé est régénérateur. 

Quels sont les effets du soin sur le court et le long terme ?

La gamme Élixir Botanique est composée de 4 produits, adaptés à tous les types de peau. Chacun des produits a une action bien spécifique sur la qualité de la peau. Pour ce qui est du Sérum Quotidien Fortifiant Anti-Pollution, les consommateurs (femmes et hommes) ont remarqué de véritables changements sur leur visage : 86% des personnes ayant essayé le produit affirment que leur peau est visiblement plus hydratée, 77% s'accordent pour dire que la peau paraît plus renforcée et 79% ont remarqué que leur visage était plus éclatant. Ils (les consommateurs) ont également noté que la peau était comme détoxifiée après plusieurs utilisations et ça, c'est grâce à la protection contre la pollution intégrée dans la gamme. Cela protège réellement la peau des méfaits de l'air, souvent responsables de son vieillissement prématuré.

La gamme a été pensée dans la globalité pour accompagner la peau du matin au soir : le matin, on misera sur le Soin Anti-Pollution Réparateur et le Roll-on Défatiguant Éclat. Le soir, on préférera le Sleeping Care Soin Réparateur. Quant au Sérum, il est à appliquer matin et soir pour un soin plus intense.

Dès le premier mois d'utilisation, vos rides et ridules seront réduites, votre peau sera plus éclatante et vous limiterez l'effet des rayons UVA et UVB qui accélèrent le vieillissement de la peau. Des résultats qui ne peuvent, finalement, que vous motiver à franchir le pas de la beauté botanique.

*fabriqué en Bretagne 

 

LET'S SHOP

 

Tags : peau, soin de peau, imperfections de la peau