Mushroom Hair, Tie & Die, bronde, brousse... Pour celles qui aiment changer de tête, impossible de ne pas trouver son bonheur, en particulier les derniers temps. Oui, vous l'aurez certainement remarqué, mais, les tendances capillaires, ce n'est pas ce qui manque à l'appel. Et pour celles qui auraient (presque) déjà tout testé, nous venons de vous dégoter LA dernière tendance en vogue de la saison.

Roulement de tambours... Nous avons le plaisir de vous présenter la belle, l'ultime et l'unique tendance du "Smoky Hair" ! Oui, Mesdames, pour celles qui ne seraient pas au courant, Mr Smocky a plus d'un tour dans son sac. Et lorsqu'il n'habille pas nos paupières d'un joli voile d'ombre, il se charge volontiers de nos cheveux. 

Avant de rentrer dans les détails, sachez que cette technique sera idéale pour toutes celles ayant envie de changement, sans pour autant se métamorphoser de la tête aux pieds. Réalisable sur toutes les couleurs de cheveux, le "smocky hair" flattera plus particulièrement toutes les brunettes ! Côté couleurs, vous pourrez opter pour la "teinte" de votre choix, mais l'objectif final sera tout de même d'illuminer et de renforcer la couleur de vos cheveux grâce à ce fameux jeu de nuances.  

Curieuses d'en apprendre un peu plus ? Alors c'est par ici que ça se passe !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. Qu'est-ce que le smoky Brunette ?

-

Le "smoky Brunette", plus généralement appelé "Smoky Hair" , est une technique de coloration comparable à celle du balayage classique. La différence ? Les mèches réalisées seront beaucoup plus fines qu'à l'accoutumée, ce qui contribuera à donner ce fameux effet fumé. Très sympa sur cheveux violets ou roses, le "smocky hair" sera définitivement du plus bel effet sur toutes les brunettes. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. À qui se destine-t-il ?

-

Cette tendance se destine à toutes celles qui souhaitent nuancer leur couleur naturelle, tout en restant soft. Beaucoup plus discret qu'un balayage lambda, le "smocky hair" sera la parfaite alternative si vous n'avez pas vraiment l'habitude de faire des folies sur le plan capillaire mais que l'envie de changement vous titille depuis un bout de temps.  

 

3. Comment se réalise-t-il ?

-

La réalisation du "smoky Hair" pourra légèrement différer selon la nature du changement envisagé. L'idée du "Grey Smoky", très en vogue les derniers temps, vous tente bien ? Si vous êtes brune, vous devrez obligatoirement passer par la case "décoloration". Si le type de reflets attendus s'avère plus doux, le professionnel aura recours à une technique de balayage classique. Résultat des courses ? Votre joli brun sera mis en valeur et gagnera en intensité ! 

 

4. Comment l'entretenir ?

-

Pour un entretien optimal, nous vous recommandons d'hydrater votre chevelure en profondeur. Pour ce faire, optez pour un shampoing à la formule enrichie en kératine et vitamines B5. Vos cheveux retrouveront immédiatement force et brillance. Côté soins, utilisez des produits composés d'huile de coco et d'aloe vera. Ces deux ingrédients naturels magiques auront le pouvoir de réconforter vos cheveux en deux temps trois mouvements. Et bien sûr, "out" les sulfates et les parabens. On compte sur vous pour faire preuve de vigilance quant à la composition de vos prochaines acquisitions !

 

5. Quelques inspirations

À - Darky

-

 

B - Rock'n'roll 

-

 

C - Atypique

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

D - Subtile

-

 

E - Lumineux

-

 

F - Sublime

-

 

G - Féminin

-

 

H - Envoûtant

-

 

I - Élégant 

-

 

J - Splendide

-

 

K - Beauté

-

 

L - Éclatant

-

 

M - Douceur

-

 

N - Sexy

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

O - Chic

-

 

Tags : cheveux, cheveux bruns