Et si vous cédiez à la tendance élégante des cheveux plaqués ? 

Repérée sur le red carpet et sur les podiums, c’est la coiffure du moment ! Incontournable, cette coiffure aux allures rétro ravira celles qui veulent un rendu chic en toute simplicité. Facile à réaliser, son effet mouillé et son aspect légèrement coiffé-décoiffé mais bien maîtrisé donnent l'impression d'une sortie de l'eau parfaite pour un résultat sensuel assuré.

Prête à faire tourner les têtes ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est ce que le slick back hair ?

-

Le « slick back hair », c’est tout simplement la coiffure consistant à plaquer entièrement ses cheveux en arrière. Star des défilés de mode, elle est parfaite pour dégager votre visage et mettre en valeur votre tête.

 

2. Comment le réaliser ?

-

Vous souhaitez adopter le slick back hair ? Pas d’inquiétude !

Facile à réaliser, il vous suffit de vous munir d’un peigne, de gel, et de laque. Pour réussir votre coiffure, commencez par démêler vos cheveux puis lissez-les au maximum à l’aide d’une brosse. Ensuite, appliquer du gel sur vos racines et peigner vos cheveux en arrière pour obtenir un effet mouillé. Une fois plaqués, laissez vos longueurs au naturel et fixez le tout avec un nuage de laque pour un résultat chic et élégant.

 

Voici un tutoriel pour le reproduire chez vous : 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Pour qui ?

-

Bonne nouvelle, les filles ! Que vous ayez les cheveux courts ou longs, c'est LA coiffure qu'il vous faut. Seulement, il est important de noter que la coupe ne met pas en valeur les visages carrés car elle peut accentuer leur forme. 

 

4. Inspirations

A- Au naturel

-

 

B- Bob

-

 

C- Pour le soir

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

D- Cheveux courts

-

 

E- Canon

-

 

F- Effet mouillé

-

 

 

Tags : people, cheveux