Vos deux passions dans la vie ? 

Faciiiiiiiile : les séries et le make-up. 

Et comme vous vous laissez volontiers surprendre par les associations improbables : il est fort possible que ces deux passions se combinent sans plus attendre. 

C'est la beauty collab' qui nous surprend et qui vous surprendra tout autant : les palettes de fards à paupières ultra-canons de Shay Mitchell x Smashbox. 

Shay Mitchell ? Vous ne pouvez que la connaître, ou la reconnaître. Les fans de Pretty Little Liars parmi vous se sont extasiées devant son incroyable beauté pendant 7 saisons, pendant que l'actrice se confortait parfaitement dans le rôle d'Emilie, l'une des 5 héroïnes principales de la série. 

Sous ses airs de Pocahontas, une beauté indéniable qui ne laisse pas indifférent. Et c'est ce que l'on a envie de retrouver dans sa collaboration avec la marque Smashbox Cosmetics. Le pari a l'air assez réussi lorsqu'on se confronte aux couleurs irisées ou mates mais toujours ultra-pigmentées de ces palettes de fards à paupières. 

Disponibles depuis hier sur le site américain de Sephora, les 7 palettes sont déjà en rupture de stock ! Commercialisées pour 21$, on ne doutait pas de leur succès. En revanche, ce que l'on attend avec impatience, c'est qu'elles débarquent sur les shops français... Tenez-vous prête !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Instagram/@Smashboxcosmetics

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Instagram/@Smashboxcosmetics

 

Source : Instagram/@Smashboxcosmetics 
Source : Instagram/@Smashboxcosmetics

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : Instagram/@Smashboxcosmetics

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Smashboxcosmetics