Glacial, mordant, incisif, asséchant… L’hiver peut être bien cruel ! Surtout pour votre peau. Alors maintenant que le soleil montre à nouveau le bout de ses rayons, la voilà qui continue à peler, rougir, piquer, tirailler.

Aïe aïe aïe ! Il semblerait que ce ne soit ni plus ni moins qu’un appel au secours : votre joli minois meurt de soif ! Il réclame à boire. Alors l’heure est venue de le désaltérer et de lui donner enfin un grand shot d’hydratation.

Pour cela, rien de mieux que d’aller directement puiser à la source ! Son nom : SENSIBIAFINE®. Mieux qu’une fontaine miraculeuse, cette gamme de soins visage qui s’adresse à toutes les peaux sensibles saura hydrater, apaiser et réconforter votre épiderme pour lui redonner toute sa fraîcheur.

Alors à toutes celles qui ont la peau sensible ou réactive et qui cherchent en vain LA routine simple et efficace qui étanchera sa soif sans l’agresser, ne cherchez plus : on vous a trouvé un cocktail de choc !

D’ailleurs à la rédac, on est déjà conquises et on vous présente nos coup de cœur à absolument adopter au printemps !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Le matin au réveil : gel-crème visage hydratant désaltérant

7h30 : vous êtes à peine réveillée que votre peau tiraille déjà. Et le passage sous l’eau calcaire de la douche n’arrange rien… Alors quand en plus vous constatez des irritations et des rougeurs en passant devant le miroir, c’est le pompon !

Action, réaction ! Pour apaiser votre peau sensible déshydratée et lui donner un petit coup de fouet, on a trouvé LE soin parfait : le gel-crème visage hydratant désaltérant de SENSIBIAFINE®. Avec sa texture gel-crème fondante et rafraîchissante, il calme instantanément toutes les peaux mêmes sensibles ou réactives. Et avec son association d’acide hyaluronique et de glycérine, il hydrate intensément tout en repulpant l’épiderme. Et ça pour 24h !

En plus il n’est pas gras et pénètre rapidement donc aucun problème pour passer au make-up ! Vous êtes parée pour la journée ! 

 

2 – Pour le démaquillage : eau micellaire démaquillante apaisante

Bon, pas besoin de vous le rappeler, ne pas vous démaquiller avant de dormir : c’est le diable ! Non seulement le maquillage et les résidus accumulés dans la journée vont boucher vos pores qui n’ont rien demandé, mais en plus si vous avez déjà naturellement une peau sensible, cela va empêcher le film protecteur de la peau de se reconstituer et donc celle-ci de s’auto-réparer.

Pour éviter ça, nous, on a craqué pour l’eau micellaire démaquillante apaisante de SENSIBIAFINE® qui nettoie sans agresser, même les peaux sèches, et élimine les impuretés en un tour de main. Même le maquillage waterproof disparaît sans effort !

En plus de ça, elle apaise la peau et ne pique pas les yeux et elle est aussi parfaitement adaptée pour la routine du matin. En effet, elle est idéale pour débarrasser sa peau des résidus de crème et de l’excès de sébum au réveil et lui redonner toute sa fraîcheur. Sans compter qu'elle est formulée sans paraben... Que demander de mieux ? 

 

3 – Avant de filer au lit : crème visage apaisante hydratante légère

Non seulement votre visage est inconfortable mais en plus – horreur, malheur – vous constatez dans le miroir que de petites marques de déshydratation sont apparues autour de vos jolis yeux et de votre bouche. Et pour en rajouter, chéri vous dit que votre peau n’est plus aussi douce qu’avant... Nan mais STOP !

Pour rendre douceur et souplesse à votre peau, on vous conseille de vous ruer sur la crème visage apaisante hydratante légère de SENSIBIAFINE®. À appliquer sur le visage et le cou préalablement nettoyés, elle calme en un rien de temps le "feu" des irritations. Et grâce à sa formule associant l’acide hyaluronique à la glycérine, elle hydrate, répare et adoucie la peau jour après jour. Le tout avec un parfum ultra-réconfortant ! 

Résultat : un minois éclatant qui retrouve toute sa douceur ! (C’est Jules qui va être content.)

 

Let’s shop !