À la chasse aux égocentriques !

Marre des relations amoureuses destructrices avec des hommes égocentriques, narcissiques et imbus de leur personne ? Ils sont charmants au début, mais laissent peu à peu leur véritable personnalité se révéler ? Vous tombez dans le panneau à chaque fois et vous ne savez pas comment les écarter de votre vie ? 

Les narcissiques restent des individus difficiles à cerner au premier abord, dans la mesure où la manipulation est leur terrain de jeu préféré. Cependant, Miranda Giacomin et Nicholas Rule se sont penchés sur la question afin que l'on ne se fasse plus avoir. Leur résultat ? LES SOURCILS !

En effet, après une enquête faite auprès de plusieurs participants, il s'est avéré que les narcissiques posséderaient des sourcils plus foncés et plus fournis ! Les sourcils rendent nos visages davantage reconnaissables et ils sont le marqueur de nos expressions du visage ! Ainsi, les narcissiques cherchent à se faire remarquer et à ce que les personnes qu'ils rencontrent se souviennent d'eux pour pouvoir arriver à leurs fins !

Vous êtes prévenue pour votre prochain date...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

 

Tags : sourcils