"Comment boucler mes cheveux avec un fer à lisser et obtenir des ondulations de rêve?"

Cette question vous trotte dans la tête depuis un bon moment. Il est grand temps de trouver solution à votre problème ! Pas de panique, votre team préférée arrive à la rescousse ! 

Il existe une nouvelle tendance capillaire appelée Scandiwaves qui se dessine et qui impressionne les plus addicts de la beautysphère. Facile d'utilisation, elle vous promet des cheveux parfaits même pour les plus paresseuses d'entre vous ! 

Pour un rendu naturel, sans avoir besoin d'un bac +5 en coiffure, vous pourrez vous appuyer dorénavant sur cette technique des années 2000 qui revient à la mode dernièrement.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Quelle est cette technique ? 

-

Le 'Scandi Wave' utilise le fer à lisser d'une toute nouvelle manière. Au lieu d'avoir des boucles serrées, cette technique consiste à prendre des mèches de cheveux et les courber en forme de «S», puis de tapoter la mèche avec le fer à lisser chauffé afin de créer des ondulations parfaites. Le résultat promet des boucles plus plates et plus minimalistes. 

 

2- Comment on procède ?

-

Étape 1 : Brossez bien vos cheveux et séparez-les en différentes sections de même taille

Étape 2 : Appliquez le fer à lisser sur la mèche de cheveux en forme de zigzag (comme un "S") pour créer une légère ondulation plate

Étape 3 : Répétez l'action de manière à faire tenir les boucles le plus longtemps et retravaillez certaines mèches

Étape 4 : Diffusez quelques gouttes de spray pour sculpter, définir et maintenir les boucles en place

3- Des tutoriels pour le réaliser à la perfection 

Sur cheveux courts

 

Sur cheveux longs 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : people, cheveux bouclés