ALERTE ! Sananas lance sa toute première ligne de cosmétiques ! Ayant dévoilé, il y a quelques jours, les premières photos de sa collection sur son compte Instagram, le résultat s'annonce sympa et ça donne envie !

La jeune influenceuse n'est pas la première à tenter l'expérience. La fameuse Youtubeuse Zoe Sugg a, elle aussi, créé sa propre ligne et ce fut un véritable carton... De quoi inciter d'autres beautystas du milieu à se lancer !

Passionnée de beauté, de mode ainsi que de lifestyle, Sananas exerce la profession de youtubeuse depuis maintenant huit ans. Pétillante et spontanée, on l'aime pour son professionnalisme et son talent, qui nous inspirent un peu plus tous les jours. Elle a depuis parcouru un long chemin et compte aujourd'hui 1,8 million d'abonnés. Oui, le succès est bel et bien au rendez-vous et elle ne compte pas s'arrêter là ! 

Sanaa (son véritable prénom) a véritablement souhaité franchir un cap dans le monde de la beauté en devenant créatrice de sa propre ligne, une manière pour elle de s'épanouir en termes de créations et de ravir ses fans. La belle a d'ailleurs décidé de poster une vidéo YouTube dans laquelle elle explique en détail les origines de ce projet, la manière dont elle l'a réalisé, ainsi que ce en quoi il va consister. Presque 30 000 vues en l'espace de seulement quarante minutes... Vous l'aurez compris : tout le monde est au taquet ! 

Intitulée "Sananas Beauty", la ligne sera composée de kits pour les lèvres, comprenant un crayon et un rouge à lèvres liquide, déclinés dans un certain nombre de teintes nudes et flashy. Vendus au prix de 23 euros, vous pourrez également commander les produits à l'unité. Il faudra compter 10 euros pour le crayon et 15 euros pour le rouge à lèvres. Vous pourrez aussi prendre soin de vos lèvres et les traiter délicatement grâce à son démaquillant ultra-doux, au prix de 9 euros !  

Il y aura également une ligne de vernis à ongles, déclinés dans des teintes toutes plus girlys les unes que les autres, allant du rose ultra-naturel au rouge vibrant ! Comme les rouges à lèvres, vous pourrez en acheter sous forme de duo, pour la modeste somme de 14 euros ou à l'unité, au prix de 8 euros.

Disponible dès aujourd'hui, vous pourrez vous procurer ces merveilles sur Amazon ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • ??????? • (@sananas2106) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • ??????? • (@sananas2106) le

  

Photo de couverture

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • ??????? • (@sananas2106) le