Quelle que soit votre situation amoureuse, le 14 février est l'occasion pour vous de vous maquiller, peu importe la soirée prévue.

Que vous soyez avec votre chéri autour d'un diner romantique accompagné de bougies, que vous soyez entre copines célibataires, que vous soyez seule avec des couples, il n'y a pas de meilleur moment pour se maquiller. Des lèvres pulpeuses, un regard charbonneux, un teint fraîchement hâlé et le tour est joué. 

On ne sait jamais sur qui on peut tomber, vous risquez peut-être de trouver l'élu de votre cœur lors de la Saint-Valentin. N'est-ce pas si romantique ? 

Prenez des notes, inspirez-vous et enfin prenez vos pinceaux ! C'est à vous de jouer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Glossy

Votre chéri vous emmène diner à l'extérieur ? Il a sorti le grand jeu pour cette occasion spéciale et attend de vous que vous soyez la plus belle. Pour cela, misez sur une bouche bien lumineuse et glossy. Pour les yeux, laissez-vous tenter par des nuances rosées qui embelliront votre iris.

 

2- Sensuelle

Si, pour l'occasion, il décide de vous emmener dans un restaurant chic, optez pour une bouche rouge et un regard discret ! Ce maquillage à la fois pétillant et plein de charme sera parfait pour faire ressortir votre côté femme fatale. 

 

3- Lumineux

À l'occasion de la Saint-Valentin, tous les looks sont permis. Notamment celui du total beauty look lumineux et glamour. Pour cela, paillettes à gogo, highlighter à outrance - tout en restant séduisant - et rouge à lèvres nude sont au programme.

 

4- Festif

Festif, chic et coloré, ce beauty look est canon pour celles qui n'ont pas peur d'oser et d'en mettre plein les yeux. Juste ce qu'il faut pour une soirée pas comme les autres. Et pour les yeux, rien de mieux qu'un fin trait d'eyeliner pour les agrandir. 

 

5- Clinquant

Un seul mot d'ordre ! Make-up clinquant pour ce soir ! Pour cela, on ose tout et on pare nos paupières de paillettes scintillantes et brillantes pour rendre fou d'amour votre homme. Pour la bouche, pensez chic et sobre ! N'oubliez pas, soit on mise tout sur les yeux soit la bouche.

 

6- Sombre
 

Vous avez décidé de mettre l'accent sur votre regard, optez donc pour une bouche ultra-nude afin de jouer sur les contrastes. Pour les yeux, un smoky-eyes noir charbonneux et bien intense sera des plus canon. 

 

7- Chic

Bien sûr, la Saint-Valentin est généralement associée à des make-up roses éclatants et à des rouges ardents, mais nous aimons ce combo chic et simple rose-mauve pour un look sobre. 

 

8- Sexy

Il est pratiquement impossible de se tromper avec des lèvres classiques, rouge vif, comme en témoigne ce look simple - et pourtant toujours aussi magnifique - qui l'associe à une peau rosée et à une ombre chatoyante bronzée.

 

9- Délicat

Si vous préférez jouer la carte de la sobriété et que, le rose flashy, ce n'est pas votre tasse de thé, optez pour cette mise en beauté. Ses couleurs douces et féériques habilleront vos yeux en un clin d'œil et donneront de la dimension à votre regard, pour un résultat à tomber... Pour une touche de glamour en plus, réalisez ce joli trait de liner, version "cat-eyes".

 

10- Classe 

Si vous avez les yeux clairs, bingo : le rose-doré sera une valeur sûre et sublimera la couleur de votre iris en deux temps, trois mouvements. Pour un rendu toujours plus sophistiqué, appliquez un peu de fard rosé au niveau de votre ras de cils inférieur.

 

11- Simple

Ultra-nude, ce look tout en transparence se destinera aux femmes souhaitant mettre en valeur leurs traits sans pour autant trop en faire. Idéal pour toutes les débutantes, vous n'aurez qu'à légèrement uniformiser votre paupière afin de dynamiser votre regard. Terminez par une touche de mascara puis un peu de gloss ou de baume hydratant sur votre bouche !

 

12- Lumineux

Une soirée parfaite s'annonce ? Si votre passion pour le burgundy prend encore une fois le dessus, foncez ! Magnifique de jour comme de nuit, cette couleur sera du plus bel effet. Pour une finalité de toute beauté, ponctuez votre maquillage de touches de lumière. Fard irisé sur les yeux, fini glossy sur les lèvres...

 

13- Pimpant

Pour un effet bonne mine assuré, travaillez votre regard à l'aide d'ombres chaudes. Marron, beige, prune, osez les mélanges et "blendez" au max, de sorte à obtenir un résultat harmonieux. Côté bouche, redessinez vos lèvres à l'aide d'un crayon puis appliquez le rouge au pinceau, pour plus de précision. 

 

14- Rose gold

Le look baby-doll vous a toujours séduite. Seulement, vous ne saviez pas comment vous l'appropriez... Eh bien, nous avons la réponse : pour la Saint-Valentin, bien entendu ! Tout d'abord, appliquez un fard clair sur l'ensemble de votre paupière de sorte à ouvrir votre regard. Puis, ajoutez ce rose irisé ultra-doux, pour un regard des plus lumineux.  

 

15- Rosé

Ce make-up, légèrement plus prononcé que les autres, sera idéal pour être la plus belle en soirée ! Ses couleurs girly et lumineuses, matchant parfaitement avec les peaux dorées, seront d'un effet waouh. Côté lèvres, redessinez votre bouche à l'aide d'un crayon couleur naturelle puis misez sur un gloss repulpant, ultra-brillant. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, saint valentin