Qui dit make-up, dit accesoires de folie. 

Et si on vous disait que vous n'avez pas besoin de casser votre tirelire pour vous acheter un superbe kit de pinceaux ? Voilà une nouvelle qui met de bonne humeur ! 

La marque Royal and Langnickel Pro Makeup Brushes dévoile un nouveau kit de pinceaux. Vous savez ce sont les fameuses brosses à fond de teint ovales, qui permettent de se maquiller à la perfection. Vous aviez toujours rêvé de les avoir ? Même plus besoin de vous ruiner. C'est une version moins chère de ces fameux pinceaux qui envahit désormais les réseaux sociaux de vos blogueuses préférées. 

Aussi, voire même plus efficaces que les Beautyblender, ces pinceaux très doux permettent une application facile du fond de teint et des produits liquides en général. Unifier votre teint deviendra alors un jeu d'enfant ! 

Le meilleur dans tout ça, c'est que ces nouveaux pinceaux sont holographiques et c'est hyper canon. De quoi en faire craquer plus d'une...

Les pinceaux Moda Primastic Royal and Langnickel seront en vente à partir du mois de février dans les magasins Walmart.

Et pour celles qui ne veulent pas patienter jusqu'à leur éventuelle sortie en France, ne vous inquiétez pas, ils seront aussi disponibles à 24€ (24.99$) sur le site royalbrush.com

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Hannah Choi - Allure