Ahhh, la tendance cheveux a encore changé.

De toute façon, on a fini par s’y habituer. Et même nous, on est toujours à la ramasse. Entre les blonds polaires qui détrônent les blonds BB, puis les brondes qui prennent possession des tie & dye ; on l’avoue, on est perdues !

Vous en êtes encore à tenter une coloration progressive hybride entre un blond cendré et un châtain clair, quand vous apprenez que votre train de retard a encore loupé le coche.

Oui les filles, les tendances capillaires sont plus rapides que la vitesse de la lumière. Et pour le coup, c’est le rose qui revient encore en force. Mais attention, pas n’importe quel rose puisqu'il s’agit du rose quartz, comme l’appelle Pantone. Ce rose est tendre et tend légèrement vers le beige.

Tendance, poudrée, légère, la couleur a beau être tape à l’œil, elle n’est pas pour autant trop difficile à porter. Elle fait même ressortir le glow naturel du visage ou de grands yeux bleus endormis. En prime, en fonction de la couleur initiale de vos cheveux, le rose prendra des reflets aléatoires qui peuvent rendre votre couleur unique. 

Maintenant, on conçoit que ça ne soit pas la coloration la plus simple à adopter, surtout si vous visez un poste important au siège d’une banque internationale : votre boss n'acceptera peut-être pas de vous envoyer un jour en rendez-vous avec une horde de personnes ultra importantes, ultra guindées et ultra sérieuses.

Ce grain de folie peut ne pas être assumé par tout le monde, surtout de manière permanente. Au pire, à vous de voir si vous êtes tentée par la couleur mais que vous n'êtes pas sûre de l'assumer pendant plusieurs mois, vous pouvez aussi opter pour la coloration éphémère pour 1 jour, 1 semaine ou quelques mois, tout aussi canon et moins regrettable.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : We heart it 
 Source : We heart it 
 Source : We heart it
Source : behindthechair_com

 

Photo de couverture : We heart it 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations