Quoi de plus romantique qu'un bouquet de fleurs ?

Certes, pour le moment, vous n'êtes pas près d'en recevoir, mais sachez qu'il existe d'autres moyens pour en avoir. Quel que soit le contexte, elles n'ont aucun mal à se faire une place dans notre quotidien !

En plus d'être synonymes de romance et de délicatesse, elles nous rappellent indéniablement le printemps ! Puisque vous n'allez pas en voir prochainement, pourquoi ne pas en avoir sur les cheveux ? Vous vous demandez comment cela peut être possible. 

Pas de panique, on vous explique comment avec la tendance du rose bun hair ! 

PS : Vous avez désormais du temps pour la réaliser, on attend vos résultats sur notre compte instagram !  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. La tendance du rose bun hair ? 

-

Cette magnifique coiffure est un excellent moyen pour pimenter sa chevelure, apporter du pep's à une tresse classique et, surtout, elle nous donne envie d'être au printemps avec ces fleurs si belles. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Comment la réaliser ? 

-

Étape 1 : Commencez tout d'abord par bien brosser vos cheveux. 

Étape 2 : Séparez le tiers supérieur de votre chevelure et fixez-la avec un élastique. Si vous avez des cheveux naturellement fins ou plats, essayez de fixer le haut de votre tête avec des épingles à cheveux pour leur donner plus de corps, mais aussi permettre à la coiffure de rester en place plus longtemps.

Étape 3 : Avec la section de cheveux séparée, réalisez une jolie tresse. Si vous voulez que la "rose" soit plus grande et plus aérée, créez une tresse lâche. Si vous voulez une rose plus fine et plus discrète, faites une tresse plus serrée. Une fois que vous avez atteint la fin de la tresse, fixez-la avec une petite bande de cheveux élastique. 

Étape 4 : Une fois la tresse faite, commencez à envelopper la tresse autour de l'élastique puis fixez-la fermement avec des épingles à cheveux.

Si vous voulez que la rose paraisse plus grande, prenez un petit peigne et tirez légèrement sur de petites sections tout au long de la rose. Cela détendra vos cheveux, tout en leur donnant un aspect texturé plus désordonné.

 

3. Un tutoriel vidéo pour tout comprendre ! 

 

4. Quelques inspirations ! 

A. Triple

-

 

B. Rosace

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

C. De côté

-

 

D. Détendue

-

 

E. Tressée de tous les côtés

-