Remettons les choses dans leur contexte ! 

On est déjà ultra fan de  la toute récente collection Fenty Beauty lancée par Rihanna. C'est déjà un véritable carton et en à peine quelques jours, les filles de l'Hexagone (et pas que) se sont jetées sur les produits.  

Nous aussi, nous avons eu la chance de les tester et on avoue être plutôt conquises par les fonds de teint qui ont rapidement pris part à notre routine beauté ainsi que les highlights qui chantent à notre place Shine bright like a diamond 

Bref, la collection au grand complet a su faire battre notre cœur et quel bonheur d'apprendre que Riri ne s'arrête pas là ! Au programme : une toute nouvelle palette qui remet la couleur au goût du jour, le tout dans un format généreux.  

Des fards ultra-irisés et tout un condensé de couleurs contenues dans l'univers qui a d'ailleurs inspiré le nom de ce nouveau lancement : Holographic fenty beauty galaxy collection ! Tout un panel qui va nous donner envie de jouer avec les matières sur nos jolies paupières. Ouuuuh, la couleur made in Rihanna, ça promet clairement d'être explosif ! Surtout quand on apprend que quelques lipsticks au fini pailleté sont également en préparation ! Du rose, du fuchsia, du orange et du framboise. Ok, l'impatience est clairement à son apogée.   

Et on est parties pour attendre jusqu'au 13 octobre prochain... Alors certes, on est déjà fin septembre, mais l'attente semble d'ores et déjà interminable.  

Nous on a déjà mis une alarme sur notre téléphone et vous ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

Photo de couverture : Fenty Beauty / Instagram