La révolution est en marche et on ne l'arrête plus.

Jusqu'à présent, deux camps s'affrontaient au pays du Nail Art : celles qui savent mettre du vernis sur leur deux mains avec un seul doigt, les yeux fermés et en dormant... Et celles qui finissent toujours par faire plus facilement un Picasso sur leur mur qu'à peindre un seul ongle sans dépasser, même de la main droite. 

Quel que soit votre équipe, une chose est sûre : vous ne pouvez pas vous passer de vernis à ongles. Accro, coquette ou ayant juste le sens du détail, votre collection s'allonge comme vos années. 

Vous serez donc ravie d'avoir vent d'une nouveauté qui risque de chambouler les pratiques : les vernis feutres. 

Quoi ? Quesaco ?! Ai-je bien entendu ? 

Aucun doute sur la question, c'est bien ce dont il s'agit : des vernis à ongles vendus sous format feutre pour colorier vos ongles et ne plus jamais dépasser sur votre peau, tâcher votre housse de couette ou érafler une couche tout fraîche par un geste malencontreux. 

Vendus par la marque anglaise Ciaté, ils sont d'ores et déjà disponibles en 5 coloris allant du rouge classique au bleu canard pour les plus "Pops" d'entre vous. 

Leur formule hyper-pigmentée ne nécessite de n'appliquer qu'une seule couche du produit. Finis les "pâtés", à vous les ongles précis, subtils, bref canons. 

Un conseil d'utilisation ? Éviter de poser une base qui empêche au vernis feutre d'adhérer et ne pas négliger la finition avec un top coat !

Pour l'instant, ils sont vendus sur le site de la marque et ne devraient pas tarder à faire leur arrivée sur les marchés français. On retrouverait presque notre passion folle pour le coloriage...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @ciatelondon

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @ciatélondon
Source : @ciatélondon

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @ciatelondon

 


Les feutres vernis de Ciaté @Instagram/ciatéLondon par leseclaireuses 

 

Photo de couverture : ©Instagram/CiatéLondon