"Thank u, next, I'm so f*cking greatful for my ex..."

Il y a près de 10 ans, un petit bout de femme est venu révolutionner l'industrie de la musique : Ariana Grande ! 

Des textes qu'on adore chanter à tue-tête, des rythmes tant entraînants que terriblement émouvants, il semblerait que la jeune femme de seulement 27 ans se soit hissée au rang de meilleure artiste féminine de son époque en un rien de temps !

La force d'Ariana : son univers ! Des mélodies aériennes et une voix qui atteint des notes à nous couper le souffle, nous nous sommes toutes déjà demandé si elle était vraiment humaine...

Mais Ariana Grande n'a pas seulement bousculé l'industrie de la musique, elle a aussi bousculé celle de la mode et de la beauté ! On compte aujourd'hui un nombre incalculable de fans qui essayent de reproduire sa queue de cheval légendaire et son trait d'eye-liner. Niveau vestimentaire, un pull XXL et des cuissardes suffisent à imiter la jeune chanteuse. 

Du talent et de l'engagement, Ariana sait aussi faire sa place dans des débats de société en soutenant la communauté LGBTQ jusque dans ses chansons et la communauté noire. 

En près de 10 ans de carrière, la nouvelle reine de la pop s'est transformée sous nos yeux en nous éblouissant d'un style toujours plus avant-gardiste. Retour sur cette évolution qui n'est pas près de s'arrêter !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. 2011

-

 

2. 2012

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

3. 2013

-

 

4. 2014

-

 

5. 2015

-

 

6. 2016

-

 

7. 2017

-

 

8. 2018

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

9. 2019

-

 

10. 2020

-

 

 

-

 

11. 2020

-

 

 

 

Tags : beauté