Accio fard à paupières.

Accio eyeliner.

Accio rouge à lèvres. 

Imaginez-vous un peu dans votre salle de bain, en plein remake de Merlin l'enchanteur, vous maquiller à l'aide d'une splendide baguette magique. Touche après touche, votre make-up s'éveille avec magie. 

Vous pensiez rêver un peu trop d'une telle description ? Eh bien, cela sera pourtant très prochainement possible grâce à une toute nouvelle marque qui fait de plus en plus parler d'elle : StoryBook Cosmetics

Il n'a pas pu vous échapper que le plus célèbre des sorciers, Harry Potter, connait un fabuleux regain de popularité ces derniers temps et il ne se fait pas prier pour envahir la toile sur tous ses terrains. 

C'est de cette manière que l'on a constaté l'apparition de fabuleux pinceaux à maquillage Harry Potter. Création fantastique et féerique de StoryBook Cosmetics, ils ne sont même pas encore en vente qu'ils se voient déjà "Out of Stock". 

Mais pourquoi donc un tel buzz ? C'est simple, ils sont carrément canon. Leur design est basé sur les célèbres baguettes magiques de 5 personnages phares de la série de films et de romans : Harry, Ron, Hermione, Dumbledore et Lord Voldemort. 4 d'entre eux sont des pinceaux pour fards à paupières, et le dernier pour appliquer votre eyeliner. Et pour ne rien gâcher au plaisir, les 3 créatrices de la marque confient que les "fameux" sont réalisés en poils souples et armature en métal. 

Le pack des 5 baguettes sera vendu 55$ (50€) et disponible à partir du 10 décembre prochain. Même pas sortis et déja adulés... StoryBook Cosmetics a tout de même gagné plus de 60 000 abonnés sur son compte Instagram et ce... en trois jours ! 

Et c'est pas fini : la marque annonce une palette de fards à thème "Choixpeau" et il paraîtrait même qu'elle envisage de s'inspirer d'autres film tels que Mean Girls (Lolita malgré moi) par exemple... 

Enfin, revenons à nos moutons : pour toutes les archi-fans, les croquées du monde d'Harry Potter, on vous conseille d'aller vite vous inscrire à la Newsletter du site pour être prévenue de la disponibilité des pinceaux make-up et les faire transplaner directement dans votre placard à maquillage. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Storybookcosmetics

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Source : @Storybookscosmetics
Source : @storybookcosmetics

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @Storybookcosmetics 

Photo de couverture : ©MetroUK