Après les extensions de cils, arrivent enfin les extensions de sourcils. Oui, vous avez bien lu ! 

On sait que pour vous, comme pour nous, il vous est impossible de sortir de chez vous si vos sourcils ne sont pas faits. Ce qui est totalement normal. Les sourcils dessinent et donnent du caractère à notre visage. 

Cette innovation beauté va vous changer la vie. Elle nous vient tout droit de la Corée et fait le buzz sur Instagram depuis quelques semaines. Pour le moment, elle est en rupture de stock. Il faudra donc attendre patiemment qu’elle soit revendue en France, mais bon, pas trop non plus. On a hâte de l’essayer et on espère que c’est pour bientôt, pas vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- De quoi s’agit-il ?

La célèbre marque coréenne Reallyyy a créé un produit spécial pour les sourcils appelé « Eyebrow Extension 3g ». Dans ce kit, vous trouverez un gel transparent avec des fibres synthétiques et un pinceau intégré. L’objectif est tout simple, ce produit va vous permettre de réaliser des sourcils parfaits. C’est une solution RÉVOLUTIONNAIRE pour toutes celles qui en ont marre, qu’après 2/3 semaines, leurs sourcils n’aient plus de forme, et soient moins fournies.

2- Comment ça marche ? 

-

Il suffit tout simplement de prendre le mélange extensions-gel avec le pinceau et de l’appliquer sur vos sourcils. Une fois appliqué, le produit sèche, ensuite vous n’avez plus qu’à les brosser pour les assembler avec vos vrais sourcils. Bon, il faut quand même être patiente pour le faire, mais vous allez voir le résultat est surprenant, voire renversant. À vous les sourcils de rêve. 

Petite astuce : vous pouvez utiliser une pince à épiler pour remplacer le pinceau.

-

3- Les bienfaits

-

Ce produit va vous changer le visage et la vie. Vous n’aurez plus besoin d’attendre qu’une place se libère chez votre esthéticienne pour avoir des sourcils bien faits. Vous pourrez combler les trous par vous-même et c’est génial. Avec Eyebrows Extension 3g, vos sourcils seront naturels et MAGNIFIIIIQUES comme dirait Cristina Cordula.

4- Où le faire ? 

-

Vous pourrez le faire chez vous. Il faudra attendre néanmoins sa commercialisation en France à moins que vous soyez impatiente et que vous vous décidiez à vous envoler vers la Corée du Sud. Son prix est de 22,54 $ soit 18,60 €. Le seul site qui le propose à la vente à ce prix est la Beauty Box Korea

Votre team les Éclaireuses a trouvé pour vous un autre site qui le vend au prix de 52 $ soit 42,55 € sur le site TopGlam Shop, mais en raison d’une forte demande, il faudra compter entre 7 à 10 jours d’attente pour le recevoir.

Voilà une petite vidéo qui vous explique comment l’appliquer, pour vous mettre l’eau à la bouche, le temps de l’avoir à la maison.

 

Une publication partagée par Vogue Korea (@voguekorea) le