Nous n'aurions jamais cru dire ça, mais c'est le plus beau lundi de notre vie !! 

Après deux mois confinées à explorer tous les recoins de notre appartement, à éviter les papouilles, les bisous et les câlins. Plus de 60 jours sans interactions sociales mouvementées, dans l'angoisse et parfois une petite déprime.

Ces longues semaines nous ont beaucoup appris sur nous-mêmes et sur nos besoins. Globalement, ils tournent tous autour d'un seul mot : le contact. Que serions-nous sans vie sociale ? Sans contact humain physique ou verbal ? 

Après avoir mangé trop de pâtes, découvert des marques que vous ignoriez à force d'arriver après la guerre dans votre supérette, il est temps de mettre le nez dehors, et ça se fête ! Parce qu'on ne fait pas les choses à moitié, il faut envoyer du lourd pour montrer au monde que notre "nous" post-confinement est plus qu'en forme !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Smoky-Eyes et bouche rouge 

Un grand classique lorsqu'on ne veut pas se tromper ! Armez-vous de votre meilleur ami l'eyeliner et de la nuance de rouge qui sublime le mieux vos lèvres, et c'est parti ! Pour un trait parfait, tracez d'abord au ras des cils, puis une petite virgule vers le haut au coin externe de l'oeil puis reliez-la au ras des cils. Dessinez vos lèvres avec un crayon rouge et remplissez-les avec votre rouge à lèvres !

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Nude Glamour 

Parfois, le soft et le naturel valent mieux qu'un make-up de tapis rouge ! Donnez-vous un teint éclatant, un regard étiré et un glow naturel avec ce petit tutoriel. Préparez-vous à briller !

 

3. Black and silver smoky-eyes 

Vous rêvez d'un regard profond ? Un regard à la Black Swan ? Choisissez plutôt black que swan, sinon cela risque d'être un peu too much... mais vous ne faites pas les choses à moitié ! Un joli smoky-eyes noir et argent irisé est l'idéal pour un regard intense !

 

4. Brown smoky-eyes 

Avis aux blondes et châtains clairs : si vous n'avez jamais testé un smoky-eyes brun, c'est le moment ! Encore plus si vous avez les yeux clairs, les fards de couleurs brunes, cuivrées et orangées sont vos meilleurs amis.

 

5. Oeil de chat 

Envie d'un regard félin ? Rien de plus tendance et sexy ! Idéal pour les yeux ronds ou en amande, le make-up oeil de chat est parfait pour allonger et étirer le regard. Un regard irrésistible en un coup de crayon ! 

 

6. Bonne mine naturelle 

Vous n'êtes pas fan des maquillages chargés, vous ne l'avez jamais été et vous ne le serez jamais ! Ça tombe bien, c'est à la mode et c'est simplissime à faire. Il faut juste bien vous attarder sur votre teint pour l'uniformiser et mettre vos yeux en valeur. Une petite touche de blush et le tour est joué ! 

 

7. Rose champagne 

Vous avez dit "champagne" ? Même si on le préfère en coupe, on vous assure que le rose champagne est une des couleurs qui met tous les yeux en valeur, peu importe leur couleur ou leur forme. Choisissez-le en fard irisé et finissez votre look avec une paire de faux-cils XXL !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Royal blue 

On ne sait pas vous, mais nous quand on entend "royal blue", on pense directement à Titanic ! Si vous avez un date avec votre Jack prévu à la fin du confinement, quoi de mieux pour l'étonner qu'un maquillage coloré ? Le bleu ou le violet sont deux couleurs universelles qui vont à toutes, qu'attendez-vous pour craquer ?

 

9. Purple rain 

Prince l'a bien dit, "I only wanted to see you underneath the purple rain". Lui qui voulait nous voir sous une pluie violette serait bien content de nous voir arborer un make-up de sa couleur fétiche ! Idéal pour les peaux bronzées, le violet est LA couleur des beaux jours par excellence !

 

10. Brun doré 

Si vous avez toujours eu peur de faire des maquillages avec des farandoles de couleurs de peur de vous tromper, pas de souci, le brun est votre ami ! Toutes les nuances brunes qu'elles soient chaudes ou froides permettent de sublimer n'importe quel regard, et pour faire encore plus de jalouses, ajoutez une pointe de doré !

 

Let's shop !