La saison des fêtes est lancée ! 

Nous sommes à J-4 du réveillon de Noël alors autant dire que nous avons hâte d'y être. D'une part, pour ouvrir nos superbes cadeaux mais aussi pour recevoir une foule de compliments sur notre mise en beauté. C'est la meilleure période de l'année pour sortir notre plus belle robe et arpenter un maquillage glamour étincelant. 

Bien que votre répertoire d'inspirations make-up soit plein à craquer, vous n'êtes pas contre 10 idées supplémentaires pour impressionner votre entourage et être la plus belle de la soirée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Sexy

Décidément, le smoky brun l'emporte parfois sur l’eye look noir et, pour les fêtes de fin d'année, cette couleur saura vous sublimer. Il vous suffit de bien travailler les nuances pour un regard harmonieux. Ajoutez à cela un gloss rose sur les lèvres. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Glamour

Vous le savez bien, le rouge sur les lèvres est synonyme de festivité, de passion et sensualité. Alors, n'hésitez pas à bien l'appliquer pour une bouche pulpeuse et sexy à souhait. Pour les yeux, un mélange de nude et noir fera l'affaire pour un look parfait de soirée. 

 

3- Chic

Ce maquillage classe et chic sera le meilleur allié de toutes celles qui n'ont pas le temps et qui sont pressées d'être aux festivités. Pour cela, sur les yeux, insistez d'abord sur le nude puis ajoutez un soupçon de touche noire. Pour les lèvres, le brun apportera de la couleur et soignera votre beauty look.

 

4- Sensuel

Craquez pour ce look girly ultra-lumineux, qui sera sensationnel sur les teints clairs comme les plus foncés ! Pour un résultat optimal, veillez à travailler les différents fards posés à l'aide d'un pinceau fluffy, afin d'étirer votre regard au maximum, et terminez sur une bouche nude, ultra-glossy. 

 

5- Pailleté

Décidément, le rouge est sur tous les fronts pour ce look aussi bien sur les yeux que la bouche. Pour les yeux, étalez bien le fard rouge et apportez de la luminosité avec le fard orangé et quelques paillettes. Pour les lèvres, un beau rouge à lèvres rouge saura vous sublimer en une couche.  

 

6- Disco

Attention les yeux, vous allez en charmer plus d'un et faire des ravages ce soir avec ce make-up des yeux festif, coloré et pétillant aux notes rouges, noires et scintillantes. Laissez votre bouche nude avec un léger lipstick ou un gloss pour une bouche pulpeuse et plus sexy. 

 

7- Lumineux

Le make-up glowy est votre dada ? Cela tombe bien car le doré sera l'une des meilleures teintes à adopter pour une mise en beauté lumineuse et subtile. En ce qui concerne l'application de votre enlumineur, préférez une formule crème, plus naturelle qu'une version classique. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8- Profond

Hypnotisez votre entourage avec ce make-up hypnotisant. Pour les pros du smoky-eyes, vous pourrez le reproduire à la perfection en suivant à la lettre ce tutoriel. Pour les débutantes, pensez à bien insister sur le noir aux yeux pour un regard intense. Contrastez le look avec une bouche nude glossy. 

 

9- Nude

Ce look argenté est parfait pour le réveillon du Nouvel An ou chaque fois que vous avez besoin de paillettes dans votre vie ! Accompagnez votre regard pétillant et étincelant d'une bouche nude glossy pour un look nude. Vous pourrez également reproduire ce maquillage lors d'occasions spéciales. 

 

10- Dark

 

Pour toutes celles qui ont la peau mate, vous pouvez opter pour un make-up sombre avec un regard profond et intense. Apportez une touche également forte sur vos lèvres avec un lipstick brun chaud mat. Pensez bien à maquiller votre teint pour ne pas paraître trop sévère.  

 

Let's Shop !