Les cheveux bruns sont à l'honneur !

Parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes, il vous faut un maquillage qui vous mette en valeur. Votre couleur de cheveux vous permet d'adopter des looks aussi bien naturels que sophistiqués pour sublimer vos traits et souligner vos atouts.

Pourtant, on le sait bien, il est bien souvent difficile de trouver le maquillage parfait parmi tous les produits existants. En tant que beauty addict, vous ne pouvez vous empêcher de shopper le plus de produits de beauté et remplir votre trousse à maquillage qui mériterait bien un espace supplémentaire. Vous voilà parfois avec des nuances qui ne vous correspondent pas ou, pire, qui nuisent à votre beauté naturelle.

Pour ne plus faire de beauty faux-pas et être en parfaite harmonie avec votre chevelure brune, nous avons sélectionné pour vous les 10 meilleurs make-up à réaliser

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Un trait d'eye-liner léger et une bouche rouge

Ce make-up hyper sexy est parfait pour le soir. Il suffit d'opter pour un rouge à lèvres rouge vif qui sied à la perfection à votre couleur de cheveux et de sublimer le tout avec un regard oeil de biche en dessinant un fin trait d'eye-liner noir et une touche de mascara pour des cils XXL. Ce look fera sensation auprès de la gent masculine.

 

 

2- Un regard charbonneux et des lèvres glossy

Pour un make-up spécial occasion, un peu plus sophistiqué et classe à la fois, vous pouvez comptez sur ce look intense et sexy. Pour cela, réalisez un oeil charbonneux à partir d'un fard à paupières noir que vous allez dégrader, d'un mascara épais pour des cils volumineux et enfin complétez avec un gloss rosé et brillant sur les lèvres pour une bouche pulpeuse.

 

3- Un smoky-eyes lumineux et une bouche nude

Il s'agit certainement du make-up le plus simple à réaliser et le plus efficace pour son effet envoûtant et très sexy. Pour les yeux, réalisez un beau smoky-eyes lumineux dans les teintes dorées pour un regard à tomber à la renverse et, pour la bouche, un nude glamour en fini glossy ou mat fera largement l'affaire. Et le tour est joué !  

 

4- Un regard pailleté et une bouche brune mate

Pour ne plus jamais passer inaperçue en soirée, misez sur ce look éblouissant et scintillant. Ainsi, appliquez des pigments pailletés sur une base à paupières chaude avec un trait d'eye-liner au ras des cils pour agrandir et illuminer le regard. Pour les lèvres, optez pour un rouge à lèvres mat brun qui s'accordera à la perfection avec votre couleur brune sur les cheveux. 

 

5- Un maquillage complet rose champagne

La couleur rose champagne a la particularité de sublimer toutes les couleurs d'iris et se marier à toutes les occasions. Cet or rose est la combinaison parfaite pour un regard ensorcelant, scintillant et une bouche pulpeuse à souhait. Vous en ferez tomber plus d'un avec ce look lumineux.

 

6- Un maquillage légèrement orangé
 

La couleur chaude qu'est l'orange est celle qui s'associe le mieux aux brunettes puisqu'elle met en valeur le visage pour une allure féminine, voluptueuse et élégante. Réalisez un joli dégradé intense orange sur les paupières que vous allez souligner par un trait d'eye-liner et par une touche d'highlighter sur le coin interne de l'œil. Enfin, ajoutez un lipstick orangé pour un look canon ! 

 

7- Un maquillage naturel et nude

Le nude est la teinte parfaite et idéale pour un maquillage de tous les jours. Il vous suffit d'appliquer des fards beiges/nude sur les paupières avec une à deux couches de mascara pour un regard plus intense et enfin de déposer sur vos lèvres un rouge à lèvres nude ou légèrement rosé pour un effet plus sensuel.

 

8- Un maquillage burgundy
 

Le burgundy est la couleur ultra-tendance de cette saison automnale. Pour sublimer votre teint lumineux et parfait, utilisez la couleur bourgogne sur vos yeux et lèvres pour apporter de la couleur, de l'intensité et de la dynamique à votre chevelure brune. 

 

9- Un regard bronze et une bouche rosée

Le maquillage bronze assez léger pour la journée ou plus travaillé pour un évènement promet d'agrandir votre regard et de le sublimer en un rien de temps. Pour la bouche, une touche rosée suffira pour conserver un look naturel et simple. 

 

10- Un maquillage glamour

Si vous souhaitez briller de mille feux à un évènement et faire fureur auprès de tous, ce maquillage est juste parfait. Quelques nuances de bronze sur les yeux pour faire ressortir votre pupille et un lipstick brillant sur les lèvres pour une bouche plus charnue et brillante.

 

Photo de couverture

-

 

Let's Shop !