Beaucoup d'entre vous aiment s'habiller et rester à la pointe de la mode. Vous adorez tout simplement vous démarquer et briller par rapport aux autres, c’est à ce moment-là que le nail-art glitter intervient.

Les paillettes sont un excellent moyen de pimenter n'importe quel vernis à ongles et le rendre instinctivement festif. Uniques et scintillantes, elles apportent de la luminosité à n'importe quel mouvement. Ils sont également un excellent choix pour la période hivernale, en particulier pendant les vacances, Noël ou encore le Nouvel An.

Vous pouvez soit vous procurer des pots de paillettes des couleurs qui vous plaisent, soit acheter des vernis directement pailletés pour reproduire vos looks préférés. 

Démarquez-vous avec un magnifique nail-art décoré de paillettes scintillantes. Laissez-vous inspirer par ces 20 idées pour trouver celui qui vous correspond à la perfection. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Accent nail silver

-

La couleur bleue est parfaite pour donner l'illusion d'un ciel plus clair et permet également de vous évader et décompresser. Pour contraster et donner du pep's à cette couleur douce et tendre, ajoutez sur un doigt uniquement quelques paillettes. 

 

2- Rose gold

-

Entre la nuance chaude du doré et le côté froid du rose, ce mélange élégant et ultra-féminin saura émerveiller la beautysta qui sommeille en vous. Alors, si vous apportez quelques nuances pailletées, croyez-nous, vous allez faire des ravages. 

 

3- Accent nail gold

-

Vous n'osez pas encore le total look gold pailleté ? Pas de panique. Il vous suffit de vernis vos ongles d'un noir profond et d'en laisser seulement un en doré. Le résultat sera chic et subtil. 

 

4- Ombré french

-

Chic, sobre et incontournable, la french manucure n'a pas encore dit son dernier mot. Pour la rendre encore plus tendance et faire d'elle, le nail-art le plus canon de tous les temps, vous pouvez mettre sur la partie blanche de l'ongle des paillettes. 

 

5- Artistique

-

Autrement appelée violet noir pour son côté plus sombre, l'aubergine est chic et très tendance ces derniers temps. Elle apporte un aspect plus rock à un look classique de tous les jours. Pour un look plus jovial, apportez une touche pailletée sur chaque ongle de la manière que vous souhaitez. 

 

6- Burgundy lover

-

Si vous êtes ultra-girly de nature, préférez cette manucure féminine et originale. Sa couleur douce et sensuelle sera tout à fait appropriée pour la saison et sa touche pailletée sera idéale pour les fêtes de fin d'année.

 

7- Contraste

-

S’il y a bien une couleur qui fait beaucoup parler d'elle en automne, c'est le bleu canard. Résolument chic, on twiste son côté classique grâce à une touche de vernis pailleté argent. Pour un résultat graphique tout en finesse, appliquez-le seulement sur le centre de l'ongle.

 

8- Christmas time

-

Pour vous accorder au mieux à l'esprit de Noël, vous pouvez réaliser un nail-art travaillé et extravagant à la fois avec un vernis rouge chic, sexy et un vernis pailleté couleur bronze. Tape à l'oeil garanti. 

 

9- Mood holographique

-

Ces nuances holographiques ont pour objectif de donner un certain éblouissement artistique. Ce beauty look hypnotique compte bien changer les codes.

 

10- Manucure mate

-

Vous voulez que votre manucure mate noire soit absolument fantastique. Optez, pour cela, sur des associations et notamment avec les paillettes bleutées pour une entrée en scène des plus remarquées. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

11- Blanc brillant

-

Cette couleur brillante donnera de la plus-value à vos mains pour qu'elles deviennent vos grandes armes de séduction. Nul doute, vous ne passerez jamais inaperçue cet automne. Faites ressortir votre féminité en un claquement de doigts avec quelques paillettes pour un look sexy.  

 

12- Bleu nuit

-

Optez pour une manucure amusante sans tomber dans l'extravagance. L'accent nail ici sera parfait pour changer de la simple et traditionnelle manucure monochrome et faire preuve de créativité avec les paillettes gold. Petit conseil : privilégiez ici le pot à paillettes plutôt que le vernis pour une touche imaginative. 

 

13- Forever rose

-

Très tendance durant les années 90, le rose pailleté revient sur les devants de la scène cette saison. Tendre et douce, il est aussi élégant et sexy sur les ongles courts que longs. Il est parfait pour les jours de fête et les occasions spéciales.

 

14- Chic nude

-

Si les tendances des couleurs apparaissent et disparaissent, il y en a bien une qui restera indémodable. En effet, le nude s'adapte d'une part à toutes les carnations et se veut chic et moderne à toute occasion. Il y en a pour tous les goûts ! Même pour les fans de paillettes ! 

 

15- Brun pailleté

-

La teinte brune n'a pas dit son dernier mot et s'invite de plus en plus sur les podiums pour un look intemporel. Pour cet hiver, elle sera parfaite et saura se marier parfaitement avec une touche légère de vernis pailleté par-dessus. Vous pouvez sinon vous procurez un vernis brun pailleté directement. 

 

16- Ciel d'orage

-

Ce gris-mauve foncé, absolument magnifique accompagné de quelques paillettes ressemble étrangement à un nuage d'orage rempli de pluie et de chaleur. Les paillettes ressortent parfaitement bien sûr cette jolie couleur.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

17- Beige holographique

-

Ce joli beige champagne ou holographique, chic et élégant peut paraître compliqué à porter. Pourtant, il fait très naturel sur les ongles et habille les mains aussi bien pour la journée que la soirée. Il est orné de légères paillettes pour un look scintillant juste ce qu'il faut. 

 

18- Multicolor

-

L'idée ici est de vernir chaque ongle d'une couleur différente tout en restant dans le même thème. Par exemple : rose, violet, violine, bleu et un ongle pailleté pour un look vraiment canon et surtout hyper original.

 

19- Noir sombre

-

Que ce soit pour une occasion particulière ou bien une soirée, le nail-art noir et argent gradué fera fureur. Le vernis gradué est très tendance ces derniers temps pour un look plus travaillé et osé. 

 

20- Girly

-

Prenez deux couleurs, blanche et rose, mates ou brillantes - à votre convenance - et apportez des paillettes. Le rendu sera hyper sexy, féminin et ultra-sensuel pour un look girly à souhait. 

 

Let's Shop !