Parmi les tendances beauté les plus en vogue du moment, nous retrouvons bien entendu celle des licornes et celle du rose gold.

Cette dernière ne cesse de faire parler d'elle. L'or rose, vous l'aurez bien compris, fait fureur sur la toile ces derniers temps, aussi bien en make-up, qu'en accessoires beauté, en passant même par le rasoir. Il est clairement évident qu'en tant que beauty addict, vous raffolez de cette nouvelle mode. Aujourd'hui, on la voit partout sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram pour une nouvelle utilisation, celle du masque pour le visage. Vous pouvez même trouver sur votre feed Instagram, certaines célébrités et influenceuses beauté avec ce masque précieux imprégné d'or. 

Notre teinte rose métallique préférée s'est donc étendue jusqu'aux gammes de soins de la peau, pour notre plus grand plaisir. Il n'y a plus aucun doute, cette nouvelle mode scintillante et pétillante façon "Bling Bling" est désormais présente partout dans notre routine beauté. Ce masque beauté n'est pas uniquement beau à voir, il est également très bon pour la peau puisqu'il promet un teint uniforme, radieux et éclatant. Il existe en plusieurs formes : tissus, crème, patch. 

Vous vous demandez certainement en quoi ce masque est bon pour notre épiderme ? En réalité, l'or rose est exceptionnel pour préserver la jeunesse d'une peau, lutter contre le stress et la pollution, éliminer les tâches et rides et booster le système immunitaire ! Lorsque vous l'aurez enlevé, vous aurez un teint lumineux et une peau neuve.

Prête pour votre soirée "Bling Bling" ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Let's Shop !