Rouge, rose, nude, orangé ?

Une fois que l’on a trouvé la parfaite teinte de rouge à lèvres, celle qui nous convient, qui se porte de jour comme de nuit et nous embellit comme jamais, on a du mal à la lâcher. Logique. Pourquoi recommencer à se faire du mal en arpentant les multiples beauty stores et en dépensant au passage toutes nos économies ?

En termes d’uniforme, il semblerait que nos lèvres apprécient majoritairement le célèbre rouge à lèvres de chez MAC, nous avons nommé le Velvet Teddy Lipstick. Matte mais crémeux, dans une teinte beige profond et incendiaire, ces derniers temps, il fait partie des élus auprès des influenceuses et youtubeuses spécialisées dans la beauté. Si bien qu’il s’est forcément fait remarquer au point de devenir l’un des it-produits de l’année. On valide !

Mais, en attendant, il faut bien avouer que notre rouge à lèvres MAC favori ne se fond pas toujours correctement dans notre budget déjà archi-serré. De toute évidence, nous ne sommes pas les seules. Dernièrement, une jeune femme a publié un tweet (sur twitter donc) qui disait « Any velvet teddy wearers, ‘golden rose’ lipsticks from primark number 74 is actual the exact same n lasts longer n is like £2 get involved rt x ». En gros, il faut traduire que cette jeune femme a déniché le parfait dupe chez Primark avec le lipstick numéro 74, vendu pour 2 euros environ, contre une vingtaine chez MAC. Elle affirme en tout cas que la teinte est à s’y méprendre et qu’en terme de tenue, on vise la même qualité.

Au premier abord, on dirait que la nouvelle est plutôt bonne, mais c’est lorsque l’on voit que ce tweet a été liké par plus de 60 000 personnes que l’on comprend à quel point elle est importante.
On imagine donc que Primark a dû à son tour gonfler ses stocks afin de se préparer au raz-de-marée de beautyaddicts qui risque de s’abattre sur lui…

Et vous, l’avez-vous déjà essayé ? Qu’en pensez-vous ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

- - - - -